Aller au contenu
  • 0

Problème adresse de carte grise


Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Bonjour ou Bonsoir a tous ,

Voilà j'ai acheté un Spirit de 2001 en Décembre 2011 , j'ai fais la carte grise 1 mois après l'avoir acheté ^^ ( car il roulait pas et roule pas encore c'est en cours de réparation :D ) Et j'ai déménagé 2 mois après avoir fais ma carte grise .

Je suis allé à ma Mairie et une secrétaire ma donné un Cerfa 13750*03 fait pour les changements d'adresse , j'ai tous les papiers qu'il faut mais la femme de la Mairie a pas su me dire si c'était payant ou pas ( sachant que j'ai déjà payé 30€ pour la première fois que je l'ais faite )

Donc ma question est Est-ce qu'il faut payer pour refaire pour la deuxième fois la carte grise ?

Merci pour vos aides :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pense pas du fait que quand tu achete un scoot d'occasion, tu paye pas pour mettre la carte grise a ton nom

La première fois j'avais payé , j'ai téléphoné a ma préfecture et j'envoie tous les papiers qu'il faut par lettre et après eux ils me renvoient comme un autocollant qu'il faudra que je colle sur la carte grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas besion d'aller a la mairie tu vas sur le site de la prefecture tu fait la demain et i tenvoi un autocollant expres pour la carte grise ma mere a fais pareil pour la voiture

Pas grave c'est près à partir en lettre faut juste que j'aille en chercher une , mais j'ai autre chose a penser pour le moteur du scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...