Aller au contenu
  • 0

Choix d'une 125 rotax


Razer67
 Partager

Question

Salut a tout le monde,

Cet été je vais travailler les 2 mois et je voudrais m'acheter une 125 d'occasion, et je veux absolument une 125 2 temps équipée d'un moteur rotax comme sur les karts.

J'ai un pot qui en a une (aprillia sx) et sa marche vraiment fort, le truc c'est que je ne sais pas vraiment ce que ça vaut, je m'explique;

Ece que ce genre de moteur demande beaucoup d'entretien? Ece que c'est solide, je peux faire des grandes distances avec la poignée dans l'angle sans que le moteur chauffe trop? Combien de km ce genre de moteur tient-il car a environ 500e le kit j'ai pas envie de le changer tous les10 000km.

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un 2T demande beaucoup d'entretien, si tu veux faire des grandes distances poigné dans l'angle oublie sa si tu veux arrivé et refaire tes moteurs tous les 5000km. Un moteur 2T en roulant normal et en se fessant plaisir tu refait le moteur tous les 10 000km ( piston, nikasil du cylindre) après le consomation d'un 2T est environ de 7/9l. 2T= aussi Huile se qui est pas donné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un 2T demande beaucoup d'entretien, si tu veux faire des grandes distances poigné dans l'angle oublie sa si tu veux arrivé et refaire tes moteurs tous les 5000km. Un moteur 2T en roulant normal et en se fessant plaisir tu refait le moteur tous les 10 000km ( piston, nikasil du cylindre) après le consomation d'un 2T est environ de 7/9l. 2T= aussi Huile se qui est pas donné ;)

pas forcement tous les 10000, un pote avais un 125 husqvarna, il lui en mettait dans la geulle, son moteur avait 30000klm il tourné nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci de vos réponses, mais je pense que je vais resté sur une 125 2 temps, niveau distance je ferais max 30 km daffilé, sinon en moyenne 5 a 10 km daffilé, donc sa n'est pas trop, et pour remettre une couche de nikasil dans le cylindre ça coûte cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aie, ça fait cher surtout que je ne touche pas de salaire (que cet été pendant 2 mois).

J'ouvrierait peut-être un autre post pour connaitre des bonnes 125, car je me suis renseignez un peu sur le net mais je n'ait pas été convainqu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...