Après avoir essayé plusieurs réglage de carburateur en quête du réglage ultime :D , je ne suis satisfais des prestations de la bécane qu'une fois le manchon d'arrivé d'air retiré, pas d'engorgement et autre même en accélérant d'un coup sec, donc je me pause la question mis à pars la probabilité qu'une saleté rentre par mon carburateur et me fasse serrer, cela n'apporte que des avantages, refroidissement du au gain d'air frais, plus de reprise, accélération..
Un point noir quand même, la consommation du a l'augmentation des performance..
différent montage pour 50cc (photos du net):
boîte à air
sans boîte à air
et le compromis, le cornet.
je pense mettre un cornet dans les jours a venir vus que ces la solution intermédiaire ou je laisse mon carburateur tel-quel sachant qu'il est a l'abri de l'eau et des cailloux??
Question
lordSSS ace
Salut à tous,
Après avoir essayé plusieurs réglage de carburateur en quête du réglage ultime :D , je ne suis satisfais des prestations de la bécane qu'une fois le manchon d'arrivé d'air retiré, pas d'engorgement et autre même en accélérant d'un coup sec, donc je me pause la question mis à pars la probabilité qu'une saleté rentre par mon carburateur et me fasse serrer, cela n'apporte que des avantages, refroidissement du au gain d'air frais, plus de reprise, accélération..
Un point noir quand même, la consommation du a l'augmentation des performance..
différent montage pour 50cc (photos du net):
boîte à air
sans boîte à air
et le compromis, le cornet.
je pense mettre un cornet dans les jours a venir vus que ces la solution intermédiaire ou je laisse mon carburateur tel-quel sachant qu'il est a l'abri de l'eau et des cailloux??
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