nitro50200 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 bonjour a tous alors voilà mon petit souci c'est depuis que j'ai fait une pointe pour regardé ma bougie mon scoot démare il accélère un petit peu mais n'avance pas puis il fini par calé si quelqu'un a une idéé sa m'aiderais bien :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 salut ! ta bougie aurai pas claqué par hazard ?? essaie avec une neuve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro50200 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 non ca ne vient pas de ma bougie la j'ai changé tous les join est sa remarche du tonerre j'ai du avoir une prise d'air ;) mais merci quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 a ouais prise d'air a la culasse peut être ton joint torique a du ce pincer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés