dkctattoo Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 bonjour a tous, me voilà dans une belle panade, j'ai refait mon booster a neuf configuration - kit 70 top perf - embrayage et variateur malossi - double boîte a clapet hebo - carburateur 21 Dell'Orto - pot hebo - boîte à air d'origine le seul souci c'est qu'il ne démarre pas a froid , je suis obligé de démonté la bougie pour mettre deux gouttes d'essence dans le cylindre et tt sa au moins 3 fois. Aidez moi s'il vous plaît merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clé_de_10 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Salut, quel est la taille de ton gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkctattoo Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Salut, quel est la taille de ton gicleur ? c'est un gicleur 87 car on m'as dit que sur un carburateur 21 fallait pas mettre de gicleur trop gros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clé_de_10 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bah, je pense que ton gicleur est trop petit.. donc t'es trop pauvre = mal à démarrer Essaie gicleur 110 et tu descends au fur et à mesure Et ta vis de richesse? à combien de tours est-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkctattoo Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bah, je pense que ton gicleur est trop petit.. donc t'es trop pauvre = mal à démarrer Essaie gicleur 110 et tu descends au fur et à mesure Et ta vis de richesse? à combien de tours est-elle ? sa j'en ai aucune idée je l'ai laissé telle quelle car le carburateur a déjà était monté sur un autre booster qui certe avait moins de pièces. ca ne pourrai pas provenir de l'air par hazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkctattoo Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ha..... jvien de démonté ma boîte à air et en un coup de kick il vien de démarré haaaaaaaaaaaaaaaa :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) Salut si tu enleve ta boîte à air si c'est mieux tu baisses ton gicleur. si c'est pire tu augmentes Modifié le 11 mai 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés