bonjour, je viens de refaire le haut moteur,hier je fais mes essais de réglages carburateur,(réglages non affinées) bonne accélération et effets de patinage a mi gaz..bref c'est autre chose
je reprends aujourd'hui pour terminer mes réglages carburateur et là je fais 10 métres et coupure comme une panne d'essence
carburateur d'origine de 12 Del Orto
gicleur de 82 (même effets avec un plus gros)
bougie humide
il démarre ,ne tiens plus le ralenti et se coupe a l'accélération,et a forçe de tourner les vis de réglages je ne sais plus ou j'en suis..
merci
je viens de refaire un essai il démarre et a un ralenti correct pas de trou a l'ouverture des gaz,et quand je pars avec il se coupe net donc des que je maintiens les gaz ouvert en grand
Question
Maxou
bonjour, je viens de refaire le haut moteur,hier je fais mes essais de réglages carburateur,(réglages non affinées) bonne accélération et effets de patinage a mi gaz..bref c'est autre chose
je reprends aujourd'hui pour terminer mes réglages carburateur et là je fais 10 métres et coupure comme une panne d'essence
carburateur d'origine de 12 Del Orto
gicleur de 82 (même effets avec un plus gros)
bougie humide
il démarre ,ne tiens plus le ralenti et se coupe a l'accélération,et a forçe de tourner les vis de réglages je ne sais plus ou j'en suis..
merci
je viens de refaire un essai il démarre et a un ralenti correct pas de trou a l'ouverture des gaz,et quand je pars avec il se coupe net donc des que je maintiens les gaz ouvert en grand
Modifié par MaxouLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés