Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Big valve, manchon pour gros carburateur sur 21 DO ?


djcortrax
 Partager

Question

Bonsoir a tous j'espere que vous allez bien?Moi ça va très bien! mais j'ai un petit soucis!e

Le soucis c'est que cet après midi j'ai racheté une BAC Big valve stg6 a un amis mais il ne ma pas donner

la pipe pour carburateur de 19 a 21mm :s j'ai que celle pour plus gros carburateur mais il m'a dit que je pouvais mettre

mon carburateur en serrant à fond le collier de sérrage donc est ce que quelqu'un sait si ça peut fonctionné car

demain je monte mon pot scr corse et cette fameuse big valve et j'avoue ça me tracasse pas mal...

Merci beaucoup a ceux qui pourront me donner leur avis :)

Modifié par djcortrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

A mon avis ça va pas passer, l'entré est trop grande, par contre je crois qu'il exite des manchons (juste la parti qui tien avec deux vis) pour carburateur de 21. Demande chez ton pro

Modifié par Kevdu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A mon avis ça va pas passer, l'entré est trop grande, par contre je crois qu'il exite des manchons (juste la parti qui tien avec deux vis) pour carburateur de 21. Demande chez ton pro

Ok si sa marche pas j'irais chez mon pro demain :s car justement c'est lui qui me la revendu il l'avait sur une de ces machines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...