ASupprimer Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) Salut, alors j'aimerais trouver le nom ou la référence ou quelque chose pour trouver cette peinture : On m'a dit bleu subaru mais non ce n'est pas ça. Je suis vraiment tombé amoureux de cette peinture donc aidez moi :P Merci d'avance :) Modifié le 13 mai 2012 par DRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Euh sinon le vrai bleu subaru c'est pas un peu comme l'origine sur drd 85th?? par hasard.. Modifié le 17 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 bleu edf : bleu subaru : bleu c2 vts : le plus clair c'est le bleu edf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ouaip c'est sûrement le bleu edf qu'il cherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 prostreet69 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) voici ce que j'ai trouver pour toi la reference est i 45 c'est un bleu métalissee de chez renault exculsivement des senic 2 ou meganne 2 dernière phase ou twingo 2 Modifié le 22 mai 2012 par prostreet69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 arnonitro Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Salut, alors j'aimerais trouver le nom ou la référence ou quelque chose pour trouver cette peinture : On m'a dit bleu subaru mais non ce n'est pas ça. Je suis vraiment tombé amoureux de cette peinture donc aidez moi :P Merci d'avance :) salut a toi je ses pas si tu a trouvé ta teinte car je pense avoir trouvé ton bonheur http://cdb.sxcolor.info/fr/Formula.mvc/414639@!AZUL%20FLUORITE@!507@!O?displayType=grid&powerSearchKeys=fluo&databaseType=official ses le bleue de chez derbi donc a mon avis si sur les photo ses la couleur d'origine je pense que ses la bonne teinte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 arnonitro Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 et par la même occasion qui ses venir m'aidez sur mon sujet s'il vous plaît bien a vous ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Esøx62 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Salut au pire si tu vas faire repeindre ton scooter dans un garage tu peux demander à avoir les palettes de couleurs les garages doivent en avoir et tu choisi celui qui se rapproche le plus de la couleur que tu souhaites avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aurele08 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Va chez un carrossier , tu lui demande toute les léchettes des bleu qu'il a est tu choisis sa ira plus vite ; Pour les photos ses compliqué car une voiture fraichement sortie d'usine n'aurais pas la même teinte qu'une voiture qui est restez 2 ans dehors ;) ses ce qu'on appel les nuances ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nard4020 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est le Grand Bleu! Non serieusement, j aurais dit bleu subaru mais qui rend plus claire selon l exposition des photos :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est le bleu EDF moi je dis :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 prostreet69 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 le bleu edf n'est pas métalisee et n'a pas de nuance plus ou moins claire avec le soleil car c'est un bleu opaque donc aucun reflet avec le soleil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VDB Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 +1 ta tout a fais raison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ASupprimer
Salut, alors j'aimerais trouver le nom ou la référence ou quelque chose pour trouver cette peinture :
On m'a dit bleu subaru mais non ce n'est pas ça.
Je suis vraiment tombé amoureux de cette peinture donc aidez moi :P
Merci d'avance :)
Modifié par DRD69Lien vers le commentaire
37 réponses à cette question
Messages recommandés