Mogui Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour j'ai un nitro de 2010 avec dessus : Yasuni R. Cylindre origine . variateur malossi . Embrayage malossi. carburateur dell'orto 17.5 Bonjour depuis 3 jour j'ai un problème mon scooter quand je m'arrête au feu rouge niquel a la reprise quand le feu devient vert j'accélere et mon scooter part pas et fait un gros bruit .. et avance tout doucement et après 10sec part merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 pas tres clair... vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 En gros il a du mal a ce relancé. Tes peut être trop riche ou tes ressort d'embrayage sont trop dure ou galets trop lourd :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogui Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Oui voilà . Mais ça me le fesai jamais avant . ça me le fais que quand je suis au feu rouge et j'attend sinon quand je m'arrête 10 sec a un stop ça me le fais pas . je part direct. donc trop riche je pense non ? il faut pas changer la richesse quand on passe de l'hiver a l'été ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Regarde ta bougie ça me fesait pareil j'ai changer bougie anti para et mainetant niquel :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mogui tu a raison ,au passage été/hiver il faut augmenté sa richesse. A l'été l’atmosphère est moins chargé en oxygène il faut baisser d'une taille de gicleur. En hiver l’atmosphère est plus chargé en oxygène il faut augmenté d'une taille de gicleur. A toi de voir -1 ou -2 et dans 6mois tu remettra +1 ou +2. après c'est peut être tes ressort d'embrayage qui sont mort. Ou ton embrayage qui est fatigué et qui accroche de moins en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogui Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) Mogui tu a raison ,au passage été/hiver il faut augmenté sa richesse. A l'été l’atmosphère est moins chargé en oxygène il faut baisser d'une taille de gicleur. En hiver l’atmosphère est plus chargé en oxygène il faut augmenté d'une taille de gicleur. A toi de voir -1 ou -2 et dans 6mois tu remettra +1 ou +2. après c'est peut être tes ressort d'embrayage qui sont mort. Ou ton embrayage qui est fatigué et qui accroche de moins en moins. d'accord merci. je regarde par rapport a ma bougie sa ? :) Ou plutot il fat pas régler par rapport a la vis de richesse ? merci Modifié le 12 mai 2012 par Mogui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ta vis de richesse pour la régler c'est simple: Au plus facile: Tu donne un coup de gaz franc et court. Le moteur doit prendre c'est tour sans hésitation et sans beuhh ,si tu es trop pauvre tu serra la vis sur un PHVA et tu déssere sur un PHBG ,si tu es trop riche tu déssere sur un PHVA et tu ressert sur un PHBG. Soit: Tu ressere à fond ta vis de ralentit. Tu déssere ta vis de richesse a deux tour et demi. Tu ressert de quart en quart en attendant bien la baisse de régime. Une fois la baisse de régime trouvé ,tu reviens a la dernière position ou le régime moteur était élevé et tu ressert de 1/8 de tour. La vis de richesse influe uniquement sur le bas régime. N'oublie pas de réglé ton ralentit après avoir fait sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogui Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Merci beaucoup :D. Et en fete en la vis de richesse sert a quoi ? Le taux d'essence qui va au cylindre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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