ENERGiZ Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 bonjour depuis j'ai changer mais galet (en plus lourd) j'ai un problème lorsque je commence a arriver dan la dizaine de kilomètre sans s’arrêter je ne peut pas le faire tiret à fond sinon il fait un bruit comme si un caillou était dedans puis il broute , ralentis ,et s'arrête ( j'ai essayer le remonter oh qu'a ou un galet serait mal mis mais sa reste pareil . merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ta bie nremis les taquet correctement ? Ta lubrifié les emplacements de galets ? Je fais tout le temps sa quand je démonte ,pareil sur le filetage du vilebrequin (sa évite de gros soucis.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 les taquet oui je les et bien remis et non j'ai pas lubrifier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 lubrifie l'emplacement des galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bws12mhr Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 bsr a tu utiliser un bloque-piston pour démonter ta variation ? car moi au debut que jutiliser sa j'ai casser un bout de mon piston et sa claquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 bsr a tu utiliser un bloque-piston pour démonter ta variation ? car moi au debut que jutiliser sa j'ai casser un bout de mon piston et sa claquer oui j'ai utiliser un bloque-piston mais je suis pas ialler a la " sabraque " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 carburateur carburateur tu pense qui les mal régler ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés