Pixou12 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Salut , j'ai laisse mon spirit 1 mois sans tourner , donc c'est la même essence depuis 1 mois dans le réservoir , faut-il que je la change ? Et à la sortie de l'échappement , c'est un peu gras et en dessous du pot entre les deux carters aussi... Ça peut venir de ou ? Y a t-il des risques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy2508 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 pour l'essence tu peux la garder sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tu dois être trop riche ou nettoie ta boîte q qir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Tu n'aura aucun soucis à démarrer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés