Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur 19 sur ma configuration ?


Thomas83
 Partager

Question

salut je sait pas si ma configuration serra beaucoup mieux avec un carburateur de 19 car je suis actuellement en 17.5 >< je sentirais la différence ?

voici ma configuration :

kit 70cc alu mono segment t6 airsal culasse haut compression ( très bon kit je le conseille ) happy.png

yasuni r débridé

carburateur 17.5 DO gicleur 100

variateur Stage6 sport pro galet 5gr

ressort d'embrayage et de pousser rouge malossi

boîte à air préparée mousse polini

bougie br9hs

boîte a clapet préparer avec clapet malossi

et je vais mettre une clavette décale ;)

merci d'avance

Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Ok sa j'aime quand on m'appel pas mon prenom ;D Et d'un 17.5 a un 19

je gagnerai en accélération :D ? avec un 19

tu gagnera accélération et reprise! mais d'un 17.5 à 19, apparemment le gain n'est pas vraiment extraordinaire comparé d'un passage d'un 17.5 à 21! de plus vus le prix des deux carburateur, faut pas ce faire c***r! autant prendre le 21 qui surtout avec son puit d'aiguille comparé au 19, te fait tourner sur de petit gicleur ;) bien sur avec BAA prépa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu gagnera accélération et reprise! mais d'un 17.5 à 19, apparemment le gain n'est pas vraiment extraordinaire comparé d'un passage d'un 17.5 à 21! de plus vus le prix des deux carburateur, faut pas ce faire c***r! autant prendre le 21 qui surtout avec son puit d'aiguille comparé au 19, te fait tourner sur de petit gicleur ;) bien sur avec BAA prépa!

Ok merci beaucoup :D je vais voir pour un 21 alors il me faudra un gicleur de combien un peu pres et l'aiguille a combien de crant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en gicleur, tu devrais tourner entre 70 et 90! perso je suis en gicleur 78 sur le 21 et BAA prépa avec ma configuration. pour le cran de l'aiguille, je peux pas te dire comme sa! c'est lorsque ce sera monter, tu verra par toi même selon la réaction ton scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en gicleur, tu devrais tourner entre 70 et 90! perso je suis en gicleur 78 sur le 21 et BAA prépa avec ma configuration. pour le cran de l'aiguille, je peux pas te dire comme sa! c'est lorsque ce sera monter, tu verra par toi même selon la réaction ton scoot.

C'est quoi ta configuration stp :D ,?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

secret défense (h) LOL non la voici XD :

Kit 70 Hebo Manston Replica (Piston Polini Evo icon_biggrin.png )

Vilebrequin Motoforce Evo

BAC d'origines : Lamelles en carbone polini 0.30

Pipe d'admission maison

carburateur 21 Dell Orto Black Edition

boîte à Air Prépa

variateur Malossi Multivar

Courroie TNT Racing

Correcteur de Couple d'origine de ludix (pentes droites 610315.gif ) bientôt la malossi

Embrayage Malossi Delta Clucth

Cloche d'Embrayage Stage6 Wing Cooler

Transmission secondaire Polini 15/42

Allumage MVT Premium peugeot vertical

Pot Yasuni R ( cherche pot plus performant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

secret défense (h) LOL non la voici XD :

Kit 70 Hebo Manston Replica (Piston Polini Evo icon_biggrin.png )

Vilebrequin Motoforce Evo

BAC d'origines : Lamelles en carbone polini 0.30

Pipe d'admission maison

carburateur 21 Dell Orto Black Edition

boîte à Air Prépa

variateur Malossi Multivar

Courroie TNT Racing

Correcteur de Couple d'origine de ludix (pentes droites 610315.gif ) bientôt la malossi

Embrayage Malossi Delta Clucth

Cloche d'Embrayage Stage6 Wing Cooler

Transmission secondaire Polini 15/42

Allumage MVT Premium peugeot vertical

Pot Yasuni R ( cherche pot plus performant )

Ok pas mal :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui un 78 sera pas mal sur le même kit avec un 21 est cornet malossi j avait mis un 78 c était nikel tu vas plus reconnaitre ta machine il va lever facile au départ

Pfou tu me fait rever la :D Tu avait me airsal 70cc t6 ? ( je vais mettre une clavette décalé en + ^^ ça va que pouvoir lever la :o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pfou tu me fait rever la :D Tu avait me airsal 70cc t6 ? ( je vais mettre une clavette décalé en + ^^ ça va que pouvoir lever la :o)

oui j avait mis un 21 régler au poil sur un kit 70 alu Stage6 racing en axe de 12 il lever facilement tout seul si tu le tient pas c'est un kit que je vais récuperer pour mon autre scoot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben en 21 full rouge malossi sur de l alu galet de 5 gr tu leve tres facile le jour même du réglage mon pote c'est retourner avec le scoot :D2

en 19 ca doit le faire aussi mes 21 c'est le must pour du kit alu 70 cc

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j avait mis un 21 régler au poil sur un kit 70 alu Stage6 racing en axe de 12 il lever facilement tout seul si tu le tient pas c'est un kit que je vais récuperer pour mon autre scoot :D

Mdr oui en mono segement ;)

mais je leve pas tout seul la avec le 17.5 mais sa monte a 100 compteur voiture :P , il me faut un 21 !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben en 21 full rouge malossi sur de l alu galet de 5 gr tu leve tres facile le jour même du réglage mon pote c'est retourner avec le scoot :D2

en 19 ca doit le faire aussi mes 21 c'est le must pour du kit alu 70 cc

donc j’évite la clavette décalé ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

test avant avec le 21 tu sera satisfait avec clavette je sais pas ceux que ca donne mes avec le 21 c'est sur tu leve

bah la clavette décalé donne plus d'avance donc plus de patate :love: (pour 4euro hein !!^^ ) faut que je trouve un 21 en fait si tu cherche un kit 70cc le airsal t6 est vraiment au top avec son piston de la marque mahle ( super marque ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non ben c'est bon je vais récuperer un kit alu Stage6 racing en axe de 12 mono ségment avec bielle Stage6 :cool:

il manque plus que un autre pot est carburateur de 21 est culasse aussi car elle est foirer <_<

sinon en attendan je vais laisser le 17.5 mes quel gicleur a tu mis toi quel réglage ?

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non ben c'est bon je vais récuperer un kit alu Stage6 racing en axe de 12 mono ségment avec bielle Stage6 :cool:

il manque plus que un autre pot est carburateur de 21 est culasse aussi car elle est foirer <_<

sinon en attendan je vais laisser le 17.5 mes quel gicleur a tu mis toi quel réglage ?

je suis en 100 mais trop pauvre un 105 serrait bien :D ( j'ai une boîte à aire préparé avec mousse polini ;)

bon je vais en cours :pascool: donc si je te rep pas c'est normale (><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...