Thomas83 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) salut je sait pas si ma configuration serra beaucoup mieux avec un carburateur de 19 car je suis actuellement en 17.5 >< je sentirais la différence ? voici ma configuration : kit 70cc alu mono segment t6 airsal culasse haut compression ( très bon kit je le conseille ) yasuni r débridé carburateur 17.5 DO gicleur 100 variateur Stage6 sport pro galet 5gr ressort d'embrayage et de pousser rouge malossi boîte à air préparée mousse polini bougie br9hs boîte a clapet préparer avec clapet malossi et je vais mettre une clavette décale ;) merci d'avance Modifié le 12 mai 2012 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) de rien c'est des moteur de quoi sur ton scoot ? :D du peugeot ? non c'est un moteur minarelli horizontal à la PGO ^^ Ok est de 17.5 a 21 :D ? je veux que sa leve moi ^^ quand même d'après toi??? tu pense pas ce sera encore mieux! et bien sur ton scoot est en doit ce lever tous seul! vu le poids d'un spirit :P donc j’évite la clavette décalé ? ^^ non! tu la prend aussi! puisque c'est un gain supplémentaire en accélération encore et en reprise en plus du carburateur 21 qui donne déja :cool2: Modifié le 15 mai 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 non c'est un moteur minarelli horizontal à la PGO ^^ quand même d'après toi??? tu pense pas ce sera encore mieux! et bien sur ton scoot est en doit ce lever tous seul! vu le poids d'un spirit :P non! tu la prend aussi! puisque c'est un gain supplémentaire en accélération encore et en reprise en plus du carburateur 21 qui donne déja :cool2: Ouaaaa je veux un 21 :ouf: :ouf: :ouf: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 MDR! tu sais ce qu'il te reste à faire alors Thomas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 MDR! tu sais ce qu'il te reste à faire alors Thomas ;) la clavette est commander manque le carburateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 MDR! tu sais ce qu'il te reste à faire alors Thomas ;) je vois pas ou faut brancher la dépression , et l'huile je vois que l'essence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 sur quelle site tu commande le carburateur 21? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 sur quelle site tu commande le carburateur 21? je regarde sur le leboncoin ^^ mais je voie pas l'huile c'est qu'il y a pas de graissage séparé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 sa dépend du modèle! celui que tu dois prendre c'est celui-ci : http://www.rrd-preparation.com/fr/Carburateur-de-21mm-pour-Peugeot-103/800-product-800.html ou bien carrément le black edition : http://www.rrd-preparation.com/fr/Carburateur-de-21mm-pour-Peugeot-103/669-product-669.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 sa dépend du modèle! celui que tu dois prendre c'est celui-ci : http://www.rrd-prépa...roduct-800.html ou bien carrément le black edition : http://www.rrd-prépa...roduct-669.html oui il faut qu'il y est le graissage séparé en gros :D le black edition à part qu'il soit noir c'est quoi la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 la cuve! qui permet le dévissage du gicleur principale sans la dévisser! je te conseille plutôt celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 la cuve! qui permet le dévissage du gicleur principale sans la dévisser! je te conseille plutôt celui la. pour 20 euro de plus , puis ça me gene pas d'enlever la cuve ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ouais mais la t'aura pas à l'enlever :P à part quand t'aura à nettoyer le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) ouais mais la t'aura pas à l'enlever :P à part quand t'aura à nettoyer le carburateur pour 4 vise ça me gene pas ^^ Modifié le 18 mai 2012 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 moi j avait le black en Stage6 ou dell orto je sais plus mes le black est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) pour 4 vise ça me gene pas ^^ oui mais les pas de la cuve du carburateur sont fragile! et à force de visser dévisser :s le filet part! Modifié le 19 mai 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LeRome Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 bjr je me permet de faire un msg ici avec ma confu j'ai un, 21 del orto mais e gigleur je c pas non plus lol pa envie de conomé abusivv lol pour être avec une cosomation pas trop importance je peux mettre lequel , merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 oui mais les pas de la cuve du carburateur sont fragile! et à force de visser dévisser :s le filet part! perso j'ai le 17.5 la est sa tient bien je verrais les annonce proposé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ok! tien nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Thomas83
salut je sait pas si ma configuration serra beaucoup mieux avec un carburateur de 19 car je suis actuellement en 17.5 >< je sentirais la différence ?
voici ma configuration :
kit 70cc alu mono segment t6 airsal culasse haut compression ( très bon kit je le conseille )
yasuni r débridé
carburateur 17.5 DO gicleur 100
variateur Stage6 sport pro galet 5gr
ressort d'embrayage et de pousser rouge malossi
boîte à air préparée mousse polini
bougie br9hs
boîte a clapet préparer avec clapet malossi
et je vais mettre une clavette décale ;)
merci d'avance
Modifié par Thomas83Lien vers le commentaire
Top Posters For This Question
13
9
33
6
Popular Days
le 15 mai
21
le 13 mai
17