Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

superbe se passage a quand le montage

Bha je pensais pas le monter maintenant, mais en le débalant pour faire les photo ça m'a tenter de le monter rapidement ... alors on vera :) c'est une surprise

Posté(e) (modifié)

Flemaard :D

Allez montre nous ce passage de roue !

Alors une précision, sur le passage, tu dois coller le feu aussi ^^' des gitan chez bcd, même pas capable de faire une pate pour visser le feu, trop dur , enfin bref donc un bon gros coup de colle polyurethane, pour le feu, et pour la plaque de support, ( c'est ce qu'il conseille sur la notice bcd, et c'est ce que j'avais sous la main cet aprem ;) ) par contre après pour le redécoller, t'oublis carement hein mdr autant racheté un passage de roue ^^

Modifié par Beubeu-r32
Posté(e)

En même temps tu nous expliqueras comment tu reportes la deco d'origine sur d'aures carénages...

il y en a qui enleve et qui le recole sur du bcd c'est du déjà vue sur un bws
Posté(e)

Alors une précision, sur le passage, tu dois coller le feu aussi ^^' des gitan chez bcd, même pas capable de faire une pate pour visser le feu, trop dur , enfin bref donc un bon gros coup de colle polyurethane, pour le feu, et pour la plaque de support, ( c'est ce qu'il conseille sur la notice bcd, et c'est ce que j'avais sous la main cet aprem ;) ) par contre après pour le redécoller, t'oublis carement hein mdr autant racheté un passage de roue ^^

Bah c'est les pièces adaptables quoi. :P

il y en a qui enleve et qui le recole sur du bcd c'est du déjà vue sur un bws

Vaut mieux racheter le kit deco si l'ancien se déchire. ;)

Posté(e)

Moi j'attend avoir mon feu arrière a led avec clignotant integrer ;)

Ouais, attend, parce que j'ai fait le con la mdr mais fait pas comme moi, attend d'avoir le feu avec les clignotant ^^