Joachim84 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Heuresement que je tai dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Heuresement que je tai dit ;) De quoi que tu ma dis ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pour les clignotants ;) Donc tu vas prendre un feu comme moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 c'est trop tard maintenant tu sais plus decoler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pour les clignotants ;) Donc tu vas prendre un feu comme moi ? ah nan mais je le savais, heu ba pour l'instant ça va attendre, on vera par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Et oui c'est chiant avecle passage de roue les clignotant etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 y a toujours la solution des goûte d'eau mais bofbof -ou tu fait comme une bavette moto avec les clignot au dessus de la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 y a toujours la solution des goûte d'eau mais bofbof -ou tu fait comme une bavette moto avec les clignot au dessus de la plaque Pas de panique, je contrôle la situation les amis !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ok alors tu vas faire quoi tien l'exemple que je te disais c'est un ancien du fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Tout sauf sa lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 sur stunt sa donnerait sûrement moins bien que sur nitro qui est plus haut tu vas faire comment alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Et voilà bravo... T'as cede devant la pression que t'a mise tim et t'as attaqué le pdr avant de prendre les bonnes decisions pour le reste. Espece de jacky vas! Stuntman2, le retour... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Et voilà bravo... T'as cede devant la pression que t'a mise tim et t'as attaqué le pdr avant de prendre les bonnes decisions pour le reste. Espece de jacky vas! Stuntman2, le retour... :lol: Mdr l'enfoir.... Non j'ai pas craquer sous la pression, juste que je m'ennuyais et j'avais sa sous la main , je viens de finir de le monter la, jtenvoi un mms jéjé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 met nous plutôt les photo ici :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 On veut le mms aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pas beaucoup de motivation pour avoir les photo les gas pour la peine, j'attend d'avoir un peu de commentaire :) dépéchez vous, si c'est pas ce soir, c'est vendredi soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bouge ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 On veut le mms aussi :D moi je l'ai eu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Enfoirer :D allez balance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 T'as le droit de poster pour moi jeje si tu veux, j'ai pas le trmp de poster ce matin, douche valise et go prison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 sauf que comme j'ai pas de vraie photo officielle en qualité standard, je me retiendrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde, j'avais ma ligne du portable coupé depuis mardi, et n'ayant pas acces a un pc, je n'ai pas pus revenir avant ce soir ... donc, j'essaie de vous faire des jolie photo ce week end, parce que celle ci était des photos pas terrible, juste pour montré le passage de roue, enfin quoi que ... si il y a du monde ce soir, j'en poste peut être 1 ou 2 Modifié le 1 juin 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Azi, fait pété les tofs mec :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Poste ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés