Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Deriien moi des que j'ai ma carte grise jme paye un plaque 18x5 car j'ai déjà eu la 14x4 mais c'est vraiment trop petit

J'attend la nouvelle face avec impatience en tout cas vraiment beau le stunt ^^

Ouais j'hésité avec la 14x4, mais après avoir fait un déssin sur papier, ça fait vraiment trop petit,, donc on vera avec la 18, je pense la commandé dans la semaine si j'ai le temps

Posté(e)

T'a raison la 14x4 c'est minuscule mais avec la 18x5 jme suis fait arété mais pas eu de souci c'est lisible donc ils m'on trop rien dis ^^

Ici ils sont chiant .... on verra bien ..

Posté(e)

Bah c'est la seul qui est bien basse aussi à part la rx (j'aime quand tout est bas :P)

A la limite je me laisserais plus tenté par la rx tu vois ...a voir par la suite peut être :)

Posté(e)

Par exemple sur mon deuxième bm les vis du carter n'était pas noir mais polis sa rendais pas mal. (ou alors tu prend juste un kick :D2)

Les jeux de vis de carter qui sera mis, son chromé ... je les ai déja tout neuf ^_^

Posté(e)

Sont pas terrible j'en ai en violet (c'était comme sa quand je l'ai acheter) la moitié des têtes sont foiré. :lol: :lol:

(vive l'alu bas de gamme)

Celle-ci sont en acier ... pour sa que je les ai prise ... ( aparement .. ) ( nono j'espers que t'as pas dit de bétises .. ! )