Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Deriien moi des que j'ai ma carte grise jme paye un plaque 18x5 car j'ai déjà eu la 14x4 mais c'est vraiment trop petit J'attend la nouvelle face avec impatience en tout cas vraiment beau le stunt ^^ Ouais j'hésité avec la 14x4, mais après avoir fait un déssin sur papier, ça fait vraiment trop petit,, donc on vera avec la 18, je pense la commandé dans la semaine si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 T'a raison la 14x4 c'est minuscule mais avec la 18x5 jme suis fait arété mais pas eu de souci c'est lisible donc ils m'on trop rien dis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 T'a raison la 14x4 c'est minuscule mais avec la 18x5 jme suis fait arété mais pas eu de souci c'est lisible donc ils m'on trop rien dis ^^ Ici ils sont chiant .... on verra bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ce soir une surprise les amiiis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Superbe mais faudrait une potence de stunt naked (avec les pontets) et un flat bar. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Superbe mais faudrait une potence de stunt naked (avec les pontets) et un flat bar. :siffle: J'aime pas celle avec les pontets, et le guidon j'attend pour le mettre .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bah c'est la seul qui est bien basse aussi à part la rx (j'aime quand tout est bas :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bah c'est la seul qui est bien basse aussi à part la rx (j'aime quand tout est bas :P) A la limite je me laisserais plus tenté par la rx tu vois ...a voir par la suite peut être :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Qui veut des photos de la "surprise" .... ? Malgres des photos un peu merdique, pour le moment .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bah vas y balance :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bon vas y balances tout... ENVOIES LA PUREE!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 ENVOIES LA PUREE!!! Non sa c'est dégueulasse, il y a des mineurs sur le forum quand même. :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Photos de merde, parce que j'avais la flemme de bouger de la maison, donc sa attendra que jérome vienne avec son appareil tofo haut de gamme pour faire des photos jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Preum's superbe comme sa manque juste la boîte a kick polis et <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Preum's superbe comme sa manque juste la boîte a kick polis et <3 Non, bloc moteur peint en noir complet .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 oui aussi mais vu que t'a les jantes noir/ polis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Pour l'instant le bloc est decidé en foule blaque. :D Et s2 tu peux parler de mineurs... Toi le roi des cochons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Pas du tout c'est "Super Pervers" d'abord Sinon full noir mais avec une touche de polis alors. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 A voir ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Par exemple sur mon deuxième bm les vis du carter n'était pas noir mais polis sa rendais pas mal. (ou alors tu prend juste un kick :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Par exemple sur mon deuxième bm les vis du carter n'était pas noir mais polis sa rendais pas mal. (ou alors tu prend juste un kick :D2) Les jeux de vis de carter qui sera mis, son chromé ... je les ai déja tout neuf ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Chromé, c'est pas les vis genre srt8 par hasard? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Chromé, c'est pas les vis genre srt8 par hasard? :D2 Encore mieux ... Replay ....... [ No comment. ] mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Sont pas terrible j'en ai en violet (c'était comme sa quand je l'ai acheter) la moitié des têtes sont foiré. :lol: :lol: (vive l'alu bas de gamme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Sont pas terrible j'en ai en violet (c'était comme sa quand je l'ai acheter) la moitié des têtes sont foiré. :lol: :lol: (vive l'alu bas de gamme) Celle-ci sont en acier ... pour sa que je les ai prise ... ( aparement .. ) ( nono j'espers que t'as pas dit de bétises .. ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés