Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Stage6 racing bcd ! à vendre bientôt

Beubeu-r32
 Partager

Messages recommandés

Résumé de cette soirée plutot merdique,

On commence par une cuve qui fuit a mort !

img0520ha.jpg

Ensuite on change la courroie, et l'embrayage qui lui aussi commencé à faire la gueule ... !

img0521hy.jpg

Pour finir par un scoot qui fait un bruit d'hélicoptere et qui tremble quand tu met poignet à fond, enfin bref, ca ma saoulé pour ce soir, en plus il pleuvé, alors on vera demain .....

artek se rapproche énormément de Doppler ;) oui l'embrayage a l'air pas mal ;). la cloche est top aussi :) & leur nouveau variateur arrache je pense :)

Artek c'est des anciens de Doppler qui se sont montés leur propre marque. ca fonctionne bien parce qu'ils osent faire ce que doppler ne faisait plus depuis un moment : s'appuyer sur leur expérience pour faire évoluer les produits.

doppler eux ne font que se reposer sur les acquis... peu d'innovation chez eux.

l'embrayage est super sympa dans son principe. je me suis permis de leur soumettre une requête cependant quand au manque de lisibilité dans les réglages, parce que la tension des ressorts est réglable, mais aucun repere ou détrompeur pour être sur que les 3 sont réglés pareil...

le variateur est très très bien foutu... le ressort de poussée fourni avec j'ai un peu plus de mal a m'y faire, je le trouve vraiment ultracourt et souple pour un ressort "rouge" (couleur normalement commune a toutes les marques pour signifier une tension très élevée)

mais dans l'ensemble c'est vrai qu'artek fait des vraiment bons produits!

Benoit, pour ton souci de bruit bizarre... moi j'ai peur pour les cannelures de l'étoile de ta joue fixe moi... l'impression que ca tourne dans le vide comme la précédente.

faudra qu'on voit ca dans la semaine