Le_Becaman Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ce que je vois bien c carter noir mat sur carter kick noir brillant. Ou l'inverse va bien. Comme ce qu'avait fait sb avec son rxlow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ce que je vois bien c carter noir mat sur carter kick noir brillant. Ou l'inverse va bien. Comme ce qu'avait fait sb avec son rxlow Au pire je colle tout en brillant ... ou en mate ... j'ai le choix, c'est en carrosserie ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 1/3 brillant 1/3 matte et 1/3 métallisé. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Vraiment beau le Stunt comme sa ! En plus bien rabaisser je keaf grave :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Sa tue les coques ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Résumé de cette soirée plutot merdique, On commence par une cuve qui fuit a mort ! Ensuite on change la courroie, et l'embrayage qui lui aussi commencé à faire la gueule ... ! Pour finir par un scoot qui fait un bruit d'hélicoptere et qui tremble quand tu met poignet à fond, enfin bref, ca ma saoulé pour ce soir, en plus il pleuvé, alors on vera demain ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 J'ai monté le pack embrayage + cloche artek ;) et une courroie renforcé artek .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 J'ai monté le pack embrayage + cloche artek ;) et une courroie renforcé artek .. transmission artek *-* je bave ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bien tous sav:) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 transmission artek *-* je bave ! il y a rien de tres bavant hein ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 bien même si mauvaise soirer et il et magnifique avec les jante nitro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 bien même si mauvaise soirer et il et magnifique avec les jante nitro Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 bien l'arrière sa donne bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Si ta des pieces en trop de stunt. :D je suis la moi entre proprio de stunt :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Artek j'adore voilà pk ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je connais pas trop artek moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Artek j'adore voilà pk ;) Bhé j'en suis pas décu pour le moment en tout cas, le pot il est TIP TOP ! :) et l'embrayage une fois bien réglé, sa devrais aller ^^ Je connais pas trop artek moi C'est pas ultra connut, mais c'est du bon produit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 artek se rapproche énormément de Doppler ;) oui l'embrayage a l'air pas mal ;). la cloche est top aussi :) & leur nouveau variateur arrache je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 artek se rapproche énormément de Doppler ;) oui l'embrayage a l'air pas mal ;). la cloche est top aussi :) & leur nouveau variateur arrache je pense :) Artek c'est des anciens de Doppler qui se sont montés leur propre marque. ca fonctionne bien parce qu'ils osent faire ce que doppler ne faisait plus depuis un moment : s'appuyer sur leur expérience pour faire évoluer les produits. doppler eux ne font que se reposer sur les acquis... peu d'innovation chez eux. l'embrayage est super sympa dans son principe. je me suis permis de leur soumettre une requête cependant quand au manque de lisibilité dans les réglages, parce que la tension des ressorts est réglable, mais aucun repere ou détrompeur pour être sur que les 3 sont réglés pareil... le variateur est très très bien foutu... le ressort de poussée fourni avec j'ai un peu plus de mal a m'y faire, je le trouve vraiment ultracourt et souple pour un ressort "rouge" (couleur normalement commune a toutes les marques pour signifier une tension très élevée) mais dans l'ensemble c'est vrai qu'artek fait des vraiment bons produits! Benoit, pour ton souci de bruit bizarre... moi j'ai peur pour les cannelures de l'étoile de ta joue fixe moi... l'impression que ca tourne dans le vide comme la précédente. faudra qu'on voit ca dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je vais regarder sa d'un peu plus pres la .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ouais ba en fin de compte, j'ai rien fait de plus, ça me démoralise plus qu'autre chose .. l'embrayage un beau cadeau empoisonné a régler ... a suivre with jérome ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ah maudit réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ah maudit réglage Maudit scoot plutot ouais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Non les stunts c'est magique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Manque de motivation total .... !! Désespèrent , jéjé faut qu'on s'y colle serieusement dès qu'on peut la .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés