Beubeu-r32 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Oui mais sa joue, je vois la mienne est bien dur avec le grade 10 je la sens bien la route. :D2 Pas grave, ça fait pas de mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Pas grave, ça fait pas de mal ^^ Tant que la route est pas abîmé oui sa fais pas de mal. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Tant que la route est pas abîmé oui sa fais pas de mal. :D2 au pire on reprend les bonnes vielles manniere ... sur la roue arrière .... (a) Oui.. A la base je suis plus penché coté stunt que run, mais je suis obligé de me reconvertir pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Moi je suis pour le stunt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Scoot de merde épisode 245 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Scoot de merde épisode 245 . c'est a dire? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Scoot qui démarre quand il a le temp, heu.. Courroie qui patine a cause d'un embrayage qui chie dans la colle a mort ! Ducoup ce soir j'ai refoutu les ressort d'embrayage blanc.. il y a du mieux mais a mon avis il y a le ressort de poussé qui va pas bien, c'est pas possible autrement .. De toute maniere, sa attendra vendredi soir maintenant .. Pour refaire quelque test ... Avant un prochain crash test !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Scoot de merde épisode 245 . Volume 2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 C'est clair.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 il a quoi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Mais t'inquiete c'est les réglages etc mais tu verras il va bombarder ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Salut tout le monde, bon bhé pas grand chose de news, à part que j'ai fait une plaque d'immat provisoire en attendant d'en commandé une définitive sur internet, j'ai recu une petite envelope d'autocs de chez maxiscoot, et puis voilà .. Des news sur le scoot dans le week end peut être, si je suis motivé .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 ah toi aussi la plaque? serait-ce mon histoire qui t'a motivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 ah toi aussi la plaque? serait-ce mon histoire qui t'a motivé? Non je l'ai commandé en début de semaine, avant que tu ai ton petit soucis .. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 il tue comme ça a quand la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 il tue comme ça a quand la face avant haha .. Tres bientôt ...... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 cool sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 haha .. Tres bientôt ...... :) Une face avant de slider avec le phare carré bien sur :siffle: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Une face avant de slider avec le phare carré bien sur :siffle: :D2 Dans tes reve ma poule :P mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Dans tes reve ma poule :P mdr C'trop commun les bcd et moche aussi les slider sa payte. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 C'trop commun les bcd et moche aussi les slider sa payte. :D2 Tkt on gère ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 la bcd et magnifique je les sur mon stunt la slide pas terrible terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 c'est la première de face de bcd qui est pas terrible compare a la deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bon... Ba j'aurais pas le temp de bosser sur mon scoot... J'ai les connerie d'un inteligent a ratraper ... La surpise sera de savoir si c'est que la fourche ou la fourche et le cadre qui a plier x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 T'a plier la fourche du stunt? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés