Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Stage6 racing bcd ! à vendre bientôt

Beubeu-r32
 Partager

Messages recommandés

Le 17/06/2012 à 18:38, kevin27620 a dit :

bande de batard mdr tro le seum lautre il roule san regarder devant et moi jettait en wheeling et bammm mais luse de peur que de male juste la fourche mqrche pieds et cest reprties apre il viree et place a la drd pro

Alors premièrement, Le forum, c'est pas Facebook hein. Il y a des règles, la première c'est d'écrire en français, et d’essayé de faire des phrase correcte, alors fait un effort quand t'écris.

C'est de ta faute, pas de celle de pierre, c'est toi qui fait le con, c'est a toi de faire attention. ^^

• J'aime 1

Le 17/06/2012 à 19:47, kevin27620 a dit :

et a pierre de regarder devant quand il fai du scooter pluse de peur que de male merci benoit changement sujet parle nous de tonb stunt pas du mien

tu veux que je compte les fautes que tu fais? Puis t'as raison c'est toujours la faute des autres... Faut surtout pas se remettre en question...

Moi je dis, reves pas trop pour le drd pro. Tu crois vraiment qu'après avoir investi plus de 2000 euros dans un scoot que tu as pourri en 4 mois ton père va te payer comme ca juste pour satisfaire tes caprices une becane a plus de 3000euros?

J'ai une question, tu crois encore au père noel? Je pense que s'il existe tu auras peut-être la possibilité de voir ton scoot partir pour être remplacé par un velo. Dans ce cas on pourra se cotiser pour t'offrir un accessoire indispensable : une paire de roulettes :lol:

Modifié par Le_Becaman
  • J'aime 2

Ne plus faire le con, te connaissant on y croit tous. C'est d'ailleurs pour ca que tu veux un 70... Moi ton père je le connais pas mais je connais quelqu'un qui le connait et qui sait a quel point il a les boules... :devil:

Un velo je te dis!

Modifié par Le_Becaman

Le 18/06/2012 à 05:34, Le_Becaman a dit :

Ne plus faire le con, te connaissant on y croit tous. C'est d'ailleurs pour ca que tu veux un 70... Moi ton père je le connais pas mais je connais quelqu'un qui le connait et qui sait a quel point il a les boules...

Un velo je te dis!

Un vélo kité 70cc. :D2

Le 18/06/2012 à 11:20, timaerox a dit :

il en est ou ton stunt beubeu

Alors, hier j'ai démonté mon T de fourche pour repercé, pour pouvoir rebloqué la direction avec mon neiman, car le trou de celui du nitro est 1 centimetre plus bas forcément .... Je l'ai ensuite, remonté, ce matin j'ai roulé avec le stunt pourris la ^^, et cet aprem je sors le mien, mais j'ai trop sérré le 1er écrou qui sert la colone, ducoup la direction est un peu dur, va falloir que je redémonte vite fait a l'occasion, et ensuite, grosse surprise, prochainement :)))

Le 18/06/2012 à 11:28, timaerox a dit :

haha encore des surprise j aime sa

Encore et toujours ... et moi j'en ai eu une bonne, un gendarme qui dit a mon colegue, qu'il m'avait suivis a 115kmh, sans pouvoir me ratraper, elle est pas bonne cette blague ??? mdr ... Mais ce gendarme en question, a dis a mon colegue toujours, que mon stunt était beau et super propre .. Et qu'il fallait juste que j'évite de les croisé et de faire attention a moi ... si sa c'est pas mignon ... ^^

Le 18/06/2012 à 11:48, Damiano a dit :

Il te suivait à 115 km/h ? Je savais pas que tu marchais si bien :P

Nan mais sérieusement pourquoi il a dis sa ?

Non je roule pas a 115, mais aparement il ma réelment suivis a 115 km/h et il me ratrapais pas .. c'est impossible ... pourtant c'est pas un marseillais le gendarme .. enfin je pense .. mdr