Beubeu-r32 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Attend avec impatience okkkkkkkkkk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 N'empeche que ça va me couter un oeuil ces conneries la .... m'enfin bon .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tu parles trop dit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tu parles trop dit :D Non, je vous met juste l'eau a la bouche ... ou la crotte au .... si vous preféré :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Enfoirer :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Enfoirer :D Merci c'est gentil :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai pas réussi à capter t'a fait comment pour les clignotants ar ? Moi je me suis pas soulé j'ai percé d'abord les coques ar et j'ai fait passer les clignotants, puis après comme c'était pas très beau j'ai rebouché, et j'ai foutu un bloc feux complet led ça donnait comme ça à la fin. Ah je sais pas si t'a vu, ma selle, les coutures sont rouges, j'ai repassé du fil de couture rouge entre les piqures pour accentuer le rouge. Avec une aiguille c'est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Comment ca comment j'ai fait ? ^^ j'en ai pas , tout simplement ^^ Ouais faut que je voye sa, quand j'aurais le temps de me pencher sur ce coté la .. ^^ Modifié le 19 juin 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Hier soir, en rentant, je met le scoot sur la béquille, et j'entend un bruit de ressort qui pète, et qui tape dans le plafond .... je retourne vers le scoot, ha béh oui , 1 des 2 ressort de la béquille latéral a volé dans le plafon mdr il est cassé, donc ducoup plus qu'1, et la béquille frote un peu + qu'avant ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 C'était une buzetti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 C'était une buzetti ? Surment, mais ça fait 1 ans et demi que je l'ai jcrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 alors la surprise arrive quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 alors la surprise arrive quand Hum... vendredi je pense, samedi au plus tard j'espers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Si la surprise vient du même endroit que la mienne, faudra sûrement attendre debut de semaine prochaine... Le mec pas trop deprimant déjà...:devil: Faut imperativement qu'on se voie d'ailleurs, parce que j'ai dit a nono de rajouter un truc qui va t'intersser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Allez dit putain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Si la surprise vient du même endroit que la mienne, faudra sûrement attendre debut de semaine prochaine... Le mec pas trop deprimant déjà... :devil: Faut imperativement qu'on se voie d'ailleurs, parce que j'ai dit a nono de rajouter un truc qui va t'intersser j'ai d'ailleurs oublié de te préciser que je lui ai dit de prendre ce truc pour toi, pour essai. il ne t'en coutera rien bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 j'ai d'ailleurs oublié de te préciser que je lui ai dit de prendre ce truc pour toi, pour essai. il ne t'en coutera rien bien sur... Pourquoi début de semaine prochaine .. ? si c'est moi qui va les chercher ..? enfin je sais pas si on parle de la même chose, sans doutes, et oui faut qu'on ce voye j'ai toujours une histoire a te raconter ^^ sur nos amis les shtroumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 non je l'ai lue sur FB... c'est bon ^^ on parle pas de la même chose pour la semaine prochaine, et c'est pas une histoire d'aller chercher les pieces, c'est une histoire de livraison chez notre revendeur favori -_- ca arrive chez lui début de semaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 (modifié) non je l'ai lue sur FB... c'est bon ^^ on parle pas de la même chose pour la semaine prochaine, et c'est pas une histoire d'aller chercher les pieces, c'est une histoire de livraison chez notre revendeur favori -_- ca arrive chez lui début de semaine. Je sais pas si on parle de la même marque alors .... :P Enfin c'est certainement possible, parce que je suis pas sûr pour la livraison ^^ Modifié le 20 juin 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 si tu parles d'un morceau qui m'évite de gratter pour rien, on parle de la même marque, sinon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 si tu parles d'un morceau qui m'évite de gratter pour rien, on parle de la même marque, sinon non Alors non, on parle pas de la même !! mais tiens, c'est gentil de me faire pensé a sa !! j'avais z'oublié , je vois ce soir si je peux ou non prendre sa .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 je crois qu'il l'a pris pour l'avoir en stock... des fois que t'aies de quoi lui payer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 je crois qu'il l'a pris pour l'avoir en stock... des fois que t'aies de quoi lui payer Sans doutes ......... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Hé ba enfete , encore + que + que prévu ........ hahaha .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 atten de voir tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés