Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Stage6 racing bcd ! à vendre bientôt

Beubeu-r32
 Partager

Messages recommandés

J'ai pas réussi à capter t'a fait comment pour les clignotants ar ? Moi je me suis pas soulé j'ai percé d'abord les coques ar et j'ai fait passer les clignotants, puis après comme c'était pas très beau j'ai rebouché, et j'ai foutu un bloc feux complet led ça donnait comme ça à la fin.

Ah je sais pas si t'a vu, ma selle, les coutures sont rouges, j'ai repassé du fil de couture rouge entre les piqures pour accentuer le rouge. Avec une aiguille c'est vite fait.

318000P1010399.jpg

Hier soir, en rentant, je met le scoot sur la béquille, et j'entend un bruit de ressort qui pète, et qui tape dans le plafond .... je retourne vers le scoot, ha béh oui , 1 des 2 ressort de la béquille latéral a volé dans le plafon mdr il est cassé, donc ducoup plus qu'1, et la béquille frote un peu + qu'avant ... ^^

Si la surprise vient du même endroit que la mienne, faudra sûrement attendre debut de semaine prochaine...

Le mec pas trop deprimant déjà...:devil:

Faut imperativement qu'on se voie d'ailleurs, parce que j'ai dit a nono de rajouter un truc qui va t'intersser

• J'aime 1

Si la surprise vient du même endroit que la mienne, faudra sûrement attendre debut de semaine prochaine...

Le mec pas trop deprimant déjà... :devil:

Faut imperativement qu'on se voie d'ailleurs, parce que j'ai dit a nono de rajouter un truc qui va t'intersser

j'ai d'ailleurs oublié de te préciser que je lui ai dit de prendre ce truc pour toi, pour essai. il ne t'en coutera rien bien sur...

j'ai d'ailleurs oublié de te préciser que je lui ai dit de prendre ce truc pour toi, pour essai. il ne t'en coutera rien bien sur...

Pourquoi début de semaine prochaine .. ? si c'est moi qui va les chercher ..? enfin je sais pas si on parle de la même chose, sans doutes, et oui faut qu'on ce voye j'ai toujours une histoire a te raconter ^^ sur nos amis les shtroumpf

non je l'ai lue sur FB... c'est bon ^^

on parle pas de la même chose pour la semaine prochaine, et c'est pas une histoire d'aller chercher les pieces, c'est une histoire de livraison chez notre revendeur favori -_- ca arrive chez lui début de semaine.

• J'aime 1

non je l'ai lue sur FB... c'est bon ^^

on parle pas de la même chose pour la semaine prochaine, et c'est pas une histoire d'aller chercher les pieces, c'est une histoire de livraison chez notre revendeur favori -_- ca arrive chez lui début de semaine.

Je sais pas si on parle de la même marque alors .... :P Enfin c'est certainement possible, parce que je suis pas sûr pour la livraison ^^

Modifié par Beubeu-r32