Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 J'ai a ce sujet de grosses idees... Benoit faut que tu me fasses de belles photos je pense pouvoir te changer radicalement le look du scoot... Belle photo c'est a dire ? ... avec quoi comme carénage sur le scoot .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 De preference les bcd... Mais ca te rajoute du boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) De preference les bcd... Mais ca te rajoute du boulot... un peu quand même x) m'enfin bon .. ça peut être fesable, et en parlant d'idées, vien sur fessebook si tu peux Modifié le 23 juin 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ou sms ça va même mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Pas tout de suite ...... cette après midi je démonté mes carénage arrière bcd, les pads bcd, je remet sa d'origine, parce que va y avoir du boulot sur les carénage :) Surprise ;) beaucoup de surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Beaucoup de boulot surtout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Vraiment de très belle pièces ! Tu dois être pressé de les monter quand même :P Si je m'en rappelle bien tu vas mettre un covering carbone nan sur les coques ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 voilà un qui suis vraiment le sujet, t'en est pas loins... J'avais dis sa oui c'est vrai, mais sa sera pas que du carbone ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ouaaa la classe les carénages et le poste de pilotage va être super !! Un covering ... Attention au bubules xD et sinon c'eest plein de sticker ;) Super j'ai hate hate de voir tout cela monté :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 voilà un qui suis vraiment le sujet, t'en est pas loins... J'avais dis sa oui c'est vrai, mais sa sera pas que du carbone ... Et oui je poste pas souvent mais je le suis tous les jours :P Je suis pressé de savoir alors ce que ça va être exactement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Assemblage de l'avant en cours.... UNIQUEMENT pour un shooting / montage ! Remise a l'origine après les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Vraiment superble commande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Pourquoi quand je monte des carénage bcd je m'énerve ... ? PARCE QUE C'EST DE LA MERDE rien est aligné ça me gonfle ^^' mais bon, photo faites, je démonterais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Pourquoi quand je monte des carénage bcd je m'énerve ... ? PARCE QUE C'EST DE LA MERDE rien est aligné ça me gonfle ^^' mais bon, photo faites, je démonterais ce soir Peut être parce que bcd c'est pourris? :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Peut être parce que bcd c'est pourris? :P Niveau carénage, sans doutes .. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bah sa reste de l'adaptable :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bah sa reste de l'adaptable :D2 Tout a fait ... Comme la tablier noir que j'ai eu, je ne dirais pas la marque ... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bien la qualité tnt? :siffle: Origine>All :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bien la qualité tnt? :siffle: Origine>All :P Replay :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Oui donc tnt. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Oui donc tnt. :ninja: Donc de la daube :ninja: , mais bon, on prend ce qui il y a :D Et c'est pas gravé dessus de toute facon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Oui mais ça se vois puisque sa tombe pas en face. :siffle: T'aurait pu limite prendre un origine noir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 tu vas mettre les photo ou pas l origine ses cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 l origine ses cher Mais t'a pas à rattrapez les conneries des adaptables. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Mais t'a pas à rattrapez les conneries des adaptables. ;) oui il faut pas retaper c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés