Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je sais pas si je les met .... :D faut qu'il y ai du monde ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 il y en a (moi :ninja: :soeur: ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Franchement ... c'est JUSTE trop magnifique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Aller si il y a quelques commentaires , je met 1 photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Une seule photos nooooon nous on les veux toutes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 voilà le stunt de beubeu mais en blanc. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Vouz aller patienter pour la photo :) car je suis dans le garage sur le scoot la :) déjà vu ce stunt, pas terrible terrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 moi je dit un commentaire une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Allez met une photo ! :P Mais ce que je comprends pas c'est au prix ou tu paye ces coques que même pas ils s'adaptent bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bon alors les gas, j'ai posté une photo, pas de commentaires en 20 minutes, alors quand il y aura du monde, je reposterais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 On remet TOUT d'origine.. Sauf le passage de roue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Aller je vous la remet ....... JADORE ... mais j'ai tout redémonté ce soir :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 oh putain ton stunt il déchire mec!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Le 23/06/2012 à 22:07, H3RoiiKz a dit : oh putain ton stunt il déchire mec!! Ah ba voilà !! Enfin un qui se reveille ! lol Merci :D Moi aussi je keaf totalement la ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Pas mal mais maintenant je le trouve fade pas grand chose qui va le différenciez des autres à part le rabaissement et la configuration. :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Le 23/06/2012 à 22:09, .::S2::. a dit : Pas mal mais maintenant je le trouve fade pas grand chose qui va le différenciez des autres à part le rabaissement et la configuration. :s Toi je vais finir par t'apeller kévin .. !! Lis tout le sujet !! Je les ai redémonté les carénage :) La c'était pour faire un shooting/montage ! Sa reste pas noir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 moi je dit extrémité des fourreau poli & la il déchire! *-* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Le 23/06/2012 à 22:11, H3RoiiKz a dit : moi je dit extrémité des fourreau poli & la il déchire! *-* bhé j'y ai pensé oui ... mais bon, je sais pas trop .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Le 23/06/2012 à 22:11, Beubeu-r32 a dit : Toi je vais finir par t'apeller kévin .. !! Lis tout le sujet !! Je les ai redémonté les carénage :) La c'était pour faire un shooting/montage ! Sa reste pas noir :D Oui mais par rapport à la photo. :siffle: Rassure moi tu compte faire une peinture (vu que j'ai pas vu que tu l'a annoncer) :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Le 23/06/2012 à 22:12, Beubeu-r32 a dit : bhé j'y ai pensé oui ... mais bon, je sais pas trop .. Fourreau noir sa passera. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Le 23/06/2012 à 22:12, .::S2::. a dit : Oui mais par rapport à la photo. :siffle: Rassure moi tu compte faire une peinture (vu que j'ai pas vu que tu l'a annoncer) :P PAS DE PEINTURE ! :) Mais .... je répète, ça reste pas noir ... :) Le 23/06/2012 à 22:12, .::S2::. a dit : Fourreau noir sa passera. ;) C'est a dire ? Ce qu'il veut polie, en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ouais mais full carbone sa le fera pas trop le mieux c'est marche pied cache batterie et le carénage sous la selle carbone et le reste d'un couleur foncé mais pas noir. :D2 Bah tu fais les extrémité noir et tu enlève le faut carbone pour polir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Aller, juste pour le plaisir des yeux la ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Le 23/06/2012 à 22:15, .::S2::. a dit : Ouais mais full carbone sa le fera pas trop le mieux c'est marche pied cache batterie et le carénage sous la selle carbone et le reste d'un couleur foncé mais pas noir. :D2 Bah tu fais les extrémité noir et tu enlève le faut carbone pour polir. :P Qui a dis que le scoot sera full carbone .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je le sens que tu vas nous faire un full carbone. :siffle: Sinon à quand une vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés