kev'mx ㋡ Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 tu le fai en rouge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Surprise toujours en attente ... on vera on vera .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 J'ai confié aujourd'hui une lourde tache a jérome ( le_becaman ) qui va faire avancer le montage du moteur bien comme il faut !! :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 laquelle ? dit un peu c'est chiant a force :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 laquelle ? dit un peu c'est chiant a force :rheuuu: Mdr, bon alors ce que jérome doit faire, c'est gratter le carter pour passer le correcteur de couple du pack Stage6 R/T !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 tu peux changer tes images c'est plus le même du tout :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 tu peux changer tes images c'est plus le même du tout :siffle: ,Ba j'attend une signature qui dort ... :siffle: Et puis oui, la photo de profil elle va virer ce soir si j'ai le temp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Pack "overange" ST6 R/T Owouiiiii J'en veut un moi ausSi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Pack "overange" ST6 R/T Owouiiiii J'en veut un moi ausSi ^^ Il est beaaaauuu :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 bon alors comme je ne suis pas chien, j'ai un peu bossé pour benoit et je vais vous en faire profiter... sachant que pépère, il découvrira en même temps que tout le monde! fraichement réalisé, finition a parfaire avec un bon sablage ou une bonne peinture, avec plus de chances que ca soit peint qu'autre chose, voici la modif du carter de variation pour et avec le correcteur R/T! TADAAAAAA!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Yeessss !! Thanks mon jéjé ^^ je te revaudrait sa :P Précé qu'il arrive a la maison ... Qu'on passe a la prochaine étape! :) Et c'est tres propre comparé a ceux que j'ai vu en photo sur le net .. !! Good job !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Oh My God super taff la dessus !!!! ça passe tout juste c'est vraiment au milimetre je veux moi aussi une varia ST6 xD Super j'adooreuh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Oh My God super taff la dessus !!!! ça passe tout juste c'est vraiment au milimetre je veux moi aussi une varia ST6 xD Super j'adooreuh Yeees ! Il bosse bien jérome ! :D On s'échange des commentaire sur le topic de chacun en même temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Oh My God super taff la dessus !!!! ça passe tout juste c'est vraiment au milimetre je veux moi aussi une varia ST6 xD Super j'adooreuh Un peu que ca passe juste, parce que j'ai pas voulu faire le barbarre! sinon ca passait pas du tout de chez pas du tout! tu veux pas savoir la quantité industrielle de matiere que j'ai du enlever... au moins ca allège un peu le scoot :lol: Yeees ! Il bosse bien jérome ! :D On s'échange des commentaire sur le topic de chacun en même temps lol je veux que je bosse bien, j'ai tout intéret! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 bon maintenant je m'occupe de ta sign benoit et d'autre chose que tu sais... on en reparlera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 bon maintenant je m'occupe de ta sign benoit et d'autre chose que tu sais... on en reparlera ^^ Punaissee quel élan de motivation que tu as aujourd'hui !! lol Ouii je suis précé de voir ce que sa donne !!!!! En attendant, vivement la paye .. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 C'est vrai que ça passe au millimètres ^^ Bon travail c'est très propre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 et voilà monsieur!!! tu m'aurais filé des photos de meilleure qualité la sign aurait été plus jolie mais... enfin voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 ha ba hé, t'aurais été la, avec un bon apareil photo hein .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 good les news ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 magnifique en full bcd j'adore bien le correcteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 magnifique en full bcd j'adore bien le correcteur ;) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 du beau taff sur le carter ! mais c'est vrai que ça passe juste, pas un peu dangereux d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 du beau taff sur le carter ! mais c'est vrai que ça passe juste, pas un peu dangereux d'ailleurs ? il y aura certainement des retouches faites , tkt pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Cette semaine, commande d'un jolie disque ... Mais mais mais ... LEQUEL ??? :D Un Carter de transmi qui arrivera aussi tres bientôt ... QUEL MARQUE ? :D Et pour finir, commande du film pour le covering ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés