.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Le Stage6 inox en 280. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Le Stage6 inox en 280. :siffle: Hahaha .. je m'y attendais a cette blague ! NON pas cette marque, ni cette dimension ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 D'ailleurs ça sert à rien de prendre les maxi 280. Les 240 ça suffit et ça limite fortement l'effet centrifuge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 D'ailleurs ça sert à rien de prendre les maxi 280. Les 240 ça suffit et ça limite fortement l'effet centrifuge sa sera pas 240 nomplus, mais tu t'en raproche :) et oui 280, pour du all days c'est trop de toute maniere ^^ et vu le prix ..... ^^ Je suis obligé de vendre les mèches pour que les gens commente pff pff pff personne est intrigué de savoir ce qui peux arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Lol j'aimerais bien qu'il y-a autant de monde sur mon projet ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Le carter de transmi ce sera polini je pence ^^ Sinon le disque un pti wave de la même marque :D Je dis sa au pif ( même si je sais déjà que le carter c'est po un ST6 xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Carter polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Carter polini C'est Bien tu sait Faire Le perroquet ! :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Le carter de transmi ce sera polini je pence ^^ Sinon le disque un pti wave de la même marque :D Je dis sa au pif ( même si je sais déjà que le carter c'est po un ST6 xD ) T'es sur la bonne piste, tu t'es trompé sur la marque d'un des deux objet ... :P Mdr le pauvre jojo, tout le monde se moque de lui, mais il est pas méchant arreté roo x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Beubeu j'y suis presque !!! Donc carter Top Perf et disque Polini ? Mastermind tu connais moi oui mais je suis une sale quiche a ce jeux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Beubeu j'y suis presque !!! Donc carter Top Perf et disque Polini ? Mastermind tu connais moi oui mais je suis une sale quiche a ce jeux xD Je te dis en pv , mais chut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Carter top performance, disque Artek? :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Carter top performance, disque Artek? :DD 1 sur 2 ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Mince alors, tu m'embrouille :P. je sens que c'est le carter car il est noir mat & sa ferai jolie sur le Stunt mais ça peut être aussi un Tnt chromé car sa ressortirai t'es polissage de bord de jante :P. & disque Artek parce que tu connais nonolesgaz & qu'il vend beaucoup de pièce artek sur son site :P Modifié le 2 juillet 2012 par H3RoiiKz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Le carter de transmission , pas le carter de kick ! ^^ Et le disque oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah bah carter de transmission y'en a pas 10000 :P. donc tu vas prendre le Top performance sois le malossi sois le polini sois le Stage6 :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah bah carter de transmission y'en a pas 10000 :P. donc tu vas prendre le Top performance sois le malossi sois le polini sois le Stage6 :P. C'est 1 des 4 oui .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Le Stage6 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 moi je sais moi je sais... puisque dans la commande arrivent enfin les pieces (de la même fabrique que son carter de transmi) qui serviront a finir le moteur du Zip :lol: j'en dis pas plus sinon c'est pas marrant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi ausSi moi ausSii Mouhahahaaa :P Mais chuut je dis riien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 je dirais du Stage6 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Vivement que ça arrive ... !! Mais bon, mon gentil jéjé ma apporté du boulot pour ce soir :D !!! Ceux qui le savent, tenmieu, les autres je réserve la surprise :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Putain dit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Entrin de m'amuser a foutre du scotch sur le bloc du future 70 :P. Encore merci jéjé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 mais je t'en prie c'est normal ^^ tu m'as rendu service pour le bas de caisse et le garde boue, puis pour les pneus... on s'entraide c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés