H3RoiiKz' Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Moi la j'ai 9000km en 1 ans, avec pot variateur grande plage, courroie mhr kevlar, embrayage malossi delta clutch. & pour le moment rien :). & bientôt boîte à air doppler air box & kit 50 fonte ou petit alu genre CHR ou Athéna ou Airsal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu sais tu peux boire sur un deux roue, la legislation actuelle ne demande ni gilet ni triangle et ni etylotest o_O Mais tu a raison Boire ou conduire ^^ Je prefere conduire moi ;) Je sais m'arreté quand il le faut ^^ Bon aller, on vire le mhr, on remonte le artek, on se douche, et hoooop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Et photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Photo de ?? Bon ba je suis vraiment en etat de ramener le stunt.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonne anniv. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonne anniv. :P Merci S2 :) Bon , c'est bon je me suis rentré, c'est pas moi qui ai ramené le stunt ^^ tout va bien, j'essaie de vous posté une petite photo pour vous mettre l''eau a la bouche ce soir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ce matin le scoot qui me fait de la résistance, il voulais pas démaré .... Forcement, le carter de kick, il été monté sur l'autre moteur, avec le scotch etc, obligé de le redémonté, le remetre sur l'autre , alors que j'allais être a la bourre .. SUPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 le seum ça. x/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 le seum ça. x/ Mais bon, arrivé a l'heure, avec des grammes de la veille .. pas terrible ^^ mais bon c'est rien Et sinon, une news ce soir, jérome est partie récuperer sa chez nonolesgaz ( normalement il y est parti ) Je pense qu'il nous postera des photos, je vais découvrir en même temps que vous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Aller jeje ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Vazi jéjé montre nous tes ... !! Vazi jéjé montre nous ton ... !! :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Oh il est encore ivre lui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Oh il est encore ivre lui :D J'y retourne ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 non je n'y suis pas allé... je devais, mais vraiment crevé et le temps de rentrer et de motiver madame a m'accompagner, beh j'ai posé un cul et je me suis endormi!!! je me réveille a peine la et il est je pense un peu tard pour y aller. désolé les amis, mais va falloir attendre un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Quand ils vont voir ça ils vont pas être content :P Mais Nono habite loin de vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Quand ils vont voir ça ils vont pas être content :P Mais Nono habite loin de vous ? Il est pas a coté, mais il est pas loin non plus... disons a 35min en Zip... m'en fous moi, je viens pas de fêter mon CAP ou mon bac moi! j'ai un boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bon, 1 verre pour ce soir !! :) On reste raisonable, j'ai du mal a me remettre de la caisse d'hier lool Jéjé, j'essaie d'y aller demain si tu veux, j'ai ma mere qui dois venir, je vois pour faire une navette labas :) Tu me dis si tu veux être du voyage ou quoi .. sinon je récupere tout pour tout le monde, et on verra ça a la maison ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 aaaah tu l'as nettoyé entre deux hein! y déchire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Bon les copains .... J'ai des news !!! des + grosses pour jerome que pour moi, mais c'est déja du bon ... :P Modifié le 7 juillet 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Le pot est quand même magnifique :) Quels sont les news ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 bon annif en retard (cause vacance ) le pot je :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Les news Les news !!!! La classe le pot oui mais ou est le Haut moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Les news Les news !!!! La classe le pot oui mais ou est le Haut moteur ? Le haut moteur est dans la boîte héhéhéhé ... Les news oui, mais je sais pas si j'ai l'autorisation de publier TOUTES les news car il y a des photos, mais il me faut les droit du propriétaire ... Manifeste toi nouveau proprio ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés