Beubeu-r32 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Aller on commence par une photo du rétroviseur bcd, suivis du carter de transmi polini evo ! Et comme sur le sujet de jéjé, une photo pour le plaisir ... Le For race 4 de jéjé, mon Mhr et le Torsen de jéjé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 j adore cette patte polini bien pour jeje 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 D'ailleurs c'est pour quoi faire cette patte ? Biien le carter ^^ et le rétroviseur la vis est pas un peu loongue ? J'aime tout ca :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 D'ailleurs c'est pour quoi faire cette patte ? Biien le carter ^^ et le rétroviseur la vis est pas un peu loongue ? J'aime tout ca :cool: ça ce coupe la tige tinquiet :) Alors .. jérome t'expliquera quand il viendra lire ^^ Parce que avec mes mots, ça va être incomprehensible ... Je me tate a monter le poste de pilotage complet ..... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Siii vasi fait toi plaisir :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Siii vasi fait toi plaisir :D Oui .. mais j'ai la flemme ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Poste de pilotage en cours de montage ! :) Ps : BCD c'est de la daube sa m'enerve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ps : BCD c'est de la daube sa m'enerve :) Tu vois que t'aurais dut laisser d'origine. :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu vois que t'aurais dut laisser d'origine. :siffle: meuh nooon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 y a quoi qui va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi j'aime bien ... Levier bcd 3 doigts, Guidon bcd rx carbone, potence bcd rx, poignet bcd, et le rétroviseur qu'est pas monté encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) y a quoi qui va pas La potence j'ai défoncé une vis mdr faut forcé comme un ours pour que sa serre la colone, alors ba il y a une vis qu'a pas aimé ^^ Modifié le 8 juillet 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 y a beaucoup de blabla dans la poignet de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 y a beaucoup de blabla dans la poignet de frein Les truc blanc dans les levier ? Je suis pas sur mais je crois que c'est un reflet, j'irais vérifier tout a l'heure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ha sur la photo ont dirai des écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon .. 3 commande qui arrive cette semaine .. !! Mais cette semaine, je suis pas la héhé .... Je revien que jeudi soir ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 c'est con ca parce qu'il y en a pour moi dans les commandes en question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 c'est con ca parce qu'il y en a pour moi dans les commandes en question! Ah oui hein .. C'est plutôt embêtant ... ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 bien tout sa et c'est laquelle la vis que ta peter sur la potence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bah bravo si t'a péter la vis moi perso aucune à péter. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 moi non plus aucune qui on peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ouais mais on a pas la même force ... Mdr. Pas peter, mais la tete commencé a foirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Aucune excuse beubeu t'a abîmer la potence :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Meuuh noon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Poignées Bcd de la merde çà part en morceaux pour ma part, la potence rx j'avais aussi cassé un jour une vise pourtant j'avais pas tellement forcé, et avec une bonne clef facom. Les leviers 3 doigts bon choix, sont mieux que la nouvelle version car les leviers font mal aux doigts, c'est pas ergonomique. Excellent le rétroviseur Bcd, le mirroir ne bouge pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés