Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Poignées Bcd de la merde çà part en morceaux pour ma part, la potence rx j'avais aussi cassé un jour une vise pourtant j'avais pas tellement forcé, et avec une bonne clef facom. Les leviers 3 doigts bon choix, sont mieux que la nouvelle version car les leviers font mal aux doigts, c'est pas ergonomique. Excellent le rétroviseur Bcd, le mirroir ne bouge pas du tout ! Ouais les poignets je sais, les prochaine je metrais des pro grip et puis sa ira bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Poste de pilotage fini d'être monté .. enfin , reste juste le rétroviseur a mettre et sa ira bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 une petite photo tu poste stp =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 tu les retrouve quand tes cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 tu les retrouve quand tes cash Mes cash ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 cash = carénage Benoit mdr =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 cash = carénage Benoit mdr =D Ouais je sais, mais je comprend que le français ... ;) Alors, je les retrouve quand .. ba ils sont pas perdu, c'est déja une bonne chose, ensuite, ils devraient remonté sur le scoot d'ici peux, une fois mes 2 commandes reçu et posé.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ok cool cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Et une fois monté complet sa donne bien ? déjà une bonne chose que ce soit fini, j'ai hate de voir la suite ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Et une fois monté complet sa donne bien ? déjà une bonne chose que ce soit fini, j'ai hate de voir la suite ;) Ba avec la face avant d'origine ça fait un gros truc vu que la potence "rase" la face avant .. sur les bcd ça va faire mal au yeux :P et piou faut que je te demande un truc en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 MDR heureusement quil ne sont pas perdu mdr moi jpense savoir ce que tu vas faire haha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 MDR heureusement quil ne sont pas perdu mdr moi jpense savoir ce que tu vas faire haha ^^ peinture rouge écrevisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 OUI bah oui mdr noir avec grille deco carbonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 OUI bah oui mdr noir avec grille deco carbonne dutout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi je sais moi je sais ( je t'ai repondu en mp :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi je sais moi je sais ( je t'ai repondu en mp :D ) oui toi tu sais ^^ j'ai répondu en mp, mais pas sur SS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 nikel ta une photo du poste pilotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 nikel ta une photo du poste pilotage oui mais jusqu'a jeudi je peux pas poster, je suis sur mon telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 jeudi sava être long :rheuuu: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ouep on va languir !! J'ai pas recu ton invit ni ton mp sur fb o_O ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ouep on va languir !! J'ai pas recu ton invit ni ton mp sur fb o_O ... ah merde x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Disque arrive a la maison :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 ta prix quoi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 alors il y a pleeeeiin de choses qui sont arrivées! disons que le scoot sera, une fois tout ca installé, méconaissable! pour tout dire, tout est chez benoit, sauf benoit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui tout sauf moi .... ^^ la prochaine fois que la poste me fait sa je leurs taille les oreilles en pointe !!!! Vivement demaaaiin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés