Beubeu-r32 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon alors ... pour ceux que ne le savé pas, le disque n'est pas monté pour une simple est bonne raison, la patte de déport fournis pour l'étrier n'est pas la bonne ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Commence sa pas la bonne? l'étrier ne passe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Commence sa pas la bonne? l'étrier ne passe pas? C'est bien un disque de nitro .. mais une patte qui se monte sur fourche de stunt .. et non sur fourche de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Un disque de nitro t'es sur? Car les jantes de 10 sont en 3 trou si je me souvient bien. Mais les étriers sont les mêmes que sa soit stunt ou nitro non? Donc la fixation devrait être pareil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Un disque de nitro t'es sur? Car les jantes de 10 sont en 3 trou si je me souvient bien. Mais les étriers sont les mêmes que sa soit stunt ou nitro non? Donc la fixation devrait être pareil. non .. L'étrier avant du stunt ( donc sur fourche de stunt ) est l'étrier arrière du nitro ! L'étrier avant du booster est identique a celui du nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ils sont drôlement casser la tête chez mbk. :siffle: Du coup tu fais quoi? Patte maison ou t'y renvois? :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ils sont drôlement casser la tête chez mbk. :siffle: Du coup tu fais quoi? Patte maison ou t'y renvois? :P Oui .. sur le stunt ils ont tous fait a l'inverse de sur nitro et booster ... Béh ducoup j'ai envoyé un email, ils ont contacté artek , il devrais normalement m'échanger juste la pate, sinon je r'envois tout et puis voilà .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Si il te l’échange pas, je t’enverrai mon adresse pour m'envoyer le disque. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Si il te l’échange pas, je t’enverrai mon adresse pour m'envoyer le disque. :ninja: La bonne blaguee ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Si sa fonctionne pas autant que ton malheur profite a quelqu'un non? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 oui en plus c'est les même car disque origine du même diamètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 oui en plus c'est les même car disque origine du même diamètre De qui ? De quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 sur le stunt d'un pote il a le même étrier que moi a lavant c'est pour sa que je trouve sa bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 sur le stunt d'un pote il a le même étrier que moi a lavant c'est pour sa que je trouve sa bizarre Non, son étrier avant de stunt, c'est le même que ton étrier arrière ! il est de quel année son stunt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 2004 avec la 12 " a lavant et la 10 " a larrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 La merde pour le disque ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 La merde pour le disque ! Hé oui .. Mais j'aurais provisoirement un 190 ( donc taille origine ) en wave .. ! ( thanks jéjé ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 il vont te la revoiler quand ta patte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) il vont te la revoiler quand ta patte Ecris en français ! x) Béh je dois leurs renvoyé, demain si j'ai le temps, et je pense recevoir la bonne en échange .. x) Modifié le 18 juillet 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Si ils t'envoie la mauvaise plan B. :siffle: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Si ils t'envoie la mauvaise plan B. :siffle: :D2 Si il m'envois la mauvaise ....... CARNAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Déboule à l'usine et tu me fauche des pièces. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ça fait quand même chier que le stunt est monter a inverse des brembo comparer au boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Oh le deliire la merdouille pour ta patte >< Ba j'espere pour toi qu'elle va pasSé en echange standard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 tu devrai mettrai les prise d'aire tnt sur le coter du marche pieds passager en carbone sa vrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés