Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Stage6 racing bcd ! à vendre bientôt

Beubeu-r32
 Partager

Messages recommandés

non raté... je connais la réponse donc je suis hors course, étant donné que c'est la mienne de cartouche.

bon en fait, c'est une "R/T" parce que c'est issu de la division Racing Team de Stage6, mais plus précisément siglée R1400... en fait il y en a 2 versions de celle ci : 1200 et 1400. seul le siglage change.

effectivement conception identique a la malossi, ou presque, puisque la section de passage est plus fine, qui lui donne un bruit plus pincé, un peu moins sourd... encore que...

• J'aime 1

Le 21/07/2012 à 21:36, Le_Becaman a dit :

non raté... je connais la réponse donc je suis hors course, étant donné que c'est la mienne de cartouche.

bon en fait, c'est une "R/T" parce que c'est issu de la division Racing Team de Stage6, mais plus précisément siglée R1400... en fait il y en a 2 versions de celle ci : 1200 et 1400. seul le siglage change.

effectivement conception identique a la malossi, ou presque, puisque la section de passage est plus fine, qui lui donne un bruit plus pincé, un peu moins sourd... encore que...

Encore que ... je te dirais demain ...

Les ST6 on toujours beaucoup gueulé de toute façon ><

Oh my god le garage je suis jaloux quand tu dessendra on remontra tous les deux xD comme sa je viendrais bosSé avec vous deux dans un super garage :ninja: :ninja:

Comparé a mon box sans eclairage ni electricité ... moyen moyen

• J'aime 1

Le 22/07/2012 à 09:06, M.Piou a dit :

Les ST6 on toujours beaucoup gueulé de toute façon ><

Oh my god le garage je suis jaloux quand tu dessendra on remontra tous les deux xD comme sa je viendrais bosSé avec vous deux dans un super garage :ninja: :ninja:

Mdrr béh yaura de la place pour le nitro, mais pour toi je suis pas sur ... :P Avec un minimum d'espace, et un minimum de matos, on s'en sort pas trop mal :)

ps : j'ai rajouté ma fiche tuning en signature, aller me mettre des bonnes notes !!! :P

Le 22/07/2012 à 09:06, M.Piou a dit :

Pour refaire le nini a neuf, et sinon te plein pas t'a un box tu dois pas travailler sur un balcon ou en bas de chez toi. :siffle:

• J'aime 1

Bon alors ..... avec une rotule partiellement étanche, sa justifie le bruit .. Avec une grosse dose de patte, et la laine du Stage6 changé, ça fait un bruit + simpatoche ... mais la patte a joint va cuire ... comme la précédente couche ...

Et le ludix , pour l'instant : PAUSE. Sa m'énerve.

Modifié par Beubeu-r32