Jereem94 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je pense que c'es une cartouche Stage6 R/T , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Le 21/07/2012 à 21:11, tyger77 a dit : scr corse Perdu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Le 21/07/2012 à 21:12, Jereem94 a dit : Je pense que c'es une cartouche Stage6 R/T , non ? Comment dire ..... Bingo ? mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 non raté... je connais la réponse donc je suis hors course, étant donné que c'est la mienne de cartouche. bon en fait, c'est une "R/T" parce que c'est issu de la division Racing Team de Stage6, mais plus précisément siglée R1400... en fait il y en a 2 versions de celle ci : 1200 et 1400. seul le siglage change. effectivement conception identique a la malossi, ou presque, puisque la section de passage est plus fine, qui lui donne un bruit plus pincé, un peu moins sourd... encore que... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Le 21/07/2012 à 21:36, Le_Becaman a dit : non raté... je connais la réponse donc je suis hors course, étant donné que c'est la mienne de cartouche. bon en fait, c'est une "R/T" parce que c'est issu de la division Racing Team de Stage6, mais plus précisément siglée R1400... en fait il y en a 2 versions de celle ci : 1200 et 1400. seul le siglage change. effectivement conception identique a la malossi, ou presque, puisque la section de passage est plus fine, qui lui donne un bruit plus pincé, un peu moins sourd... encore que... Encore que ... je te dirais demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Stage6 r/t la cartouche! :P elle fais un bon son? :) Modifié le 21 juillet 2012 par H3RoiiKz' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 ca dépend sur quoi elle est montée... sur mon Pro Replica ca allait plutot bien! sur le MHR benoit a fait un petit essai mais apparemment avec la laine de roche morte, ca gueule a donf! il nous change ca demain et il nous dira! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Les ST6 on toujours beaucoup gueulé de toute façon >< Oh my god le garage je suis jaloux quand tu dessendra on remontra tous les deux xD comme sa je viendrais bosSé avec vous deux dans un super garage :ninja: :ninja: Comparé a mon box sans eclairage ni electricité ... moyen moyen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Le 22/07/2012 à 09:06, M.Piou a dit : Les ST6 on toujours beaucoup gueulé de toute façon >< Oh my god le garage je suis jaloux quand tu dessendra on remontra tous les deux xD comme sa je viendrais bosSé avec vous deux dans un super garage :ninja: :ninja: Comparé a mon box sans eclairage ni electricité ... moyen moyen Mdrr béh yaura de la place pour le nitro, mais pour toi je suis pas sur ... :P Avec un minimum d'espace, et un minimum de matos, on s'en sort pas trop mal :) ps : j'ai rajouté ma fiche tuning en signature, aller me mettre des bonnes notes !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Le 22/07/2012 à 09:06, M.Piou a dit : Oh my god le garage je suis jaloux quand tu dessendra on remontra tous les deux xD comme sa je viendrais bosSé avec vous deux dans un super garage :ninja: :ninja: Comparé a mon box sans eclairage ni electricité ... moyen moyen Pour refaire le nini a neuf, et sinon te plein pas t'a un box tu dois pas travailler sur un balcon ou en bas de chez toi. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 magnifique le stunt quand même bien le garage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est vrai c'est vrai j'ai déjà un box ;) Et sinon sa avance le Didix et le Stunt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Il veut pas nous le dire mais en fait le stunt est fini depuis longtemps, j'en suis sur. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Le ludix je vais y mettre le feu ..! Mdr sa sera réglé, et le stunt, je vais faire la laine de roche du silencieux st6.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Vas y met y le feu c'un peugeot. :P Met pas de laine c'est plus swag. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Bon alors ..... avec une rotule partiellement étanche, sa justifie le bruit .. Avec une grosse dose de patte, et la laine du Stage6 changé, ça fait un bruit + simpatoche ... mais la patte a joint va cuire ... comme la précédente couche ... Et le ludix , pour l'instant : PAUSE. Sa m'énerve. Modifié le 22 juillet 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Il est putain de grand ton garage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ça va ouais .... PUTIN DE MERDE !!!! WEEK END DE MERDE ! Entre le ludix qui fait chier, et la le faisso du stunt qui a cramé sur le pot j'en ai ras le bol la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 vraiment très stylé ton stunt, que des modifs de très bon gouts, seule fausse note pour moi c'est le carter de kick et l'adaptateur de jantes , je verrai bien le tout en noir, continue comme sa et perd pas courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Le stunt a le faisseau de cramé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 merde alors y a eu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 je pense que le faisseau été trop pré du pot, j'ai u le soucis il i a peu sur mon spirit du coup j'ai tout refait et fait passé le faisseau au plus loin du pot et bien fixé avec des riselants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bon, alors ! J'ai recoupé, rafistolé ... sa remarche du tonerre, et le pot avec la rotule étanche, et la laine du Stage6 toute neuve, le bruit .. un bijoux, manque juste la puissance du 70 .. mais sinon, sa watt déjà bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 bon , bas impec si les soucis sont résolu, plus qua rouller et te faire plaisir a son guidon :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 A quand le carbone ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés