Beubeu-r32 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ça fait du bien de rouler sans faire un bruit horible .... avec un scoot qui fonctionne casiment correctement :) yaura pas que le carbone petit jojo ^^ mais bon, je sais pas, bientôt .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 bientôt bientôt, il suffit pas de le dire il faut le faire copain xD Moi j'ai vu, comme tout le monde, t'a les rouleaux chez toi alors qui qui ce passe ? Tu hesite ou sa t'embete de le faire ?? :censure: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 bientôt bientôt, il suffit pas de le dire il faut le faire copain xD Moi j'ai vu, comme tout le monde, t'a les rouleaux chez toi alors qui qui ce passe ? Tu hesite ou sa t'embete de le faire ?? :censure: Oui j'ai le rouleau ^^ mais, j'ai pas trop le temp, et puis je sent que ça va être une merde pas possible à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu pourra nous faire une vidéo du son du pot ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu pourra nous faire une vidéo du son du pot ? :) heu.. oui si je trouve un téléphone qui veut bien me faire une vidéo .... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 heu.. oui si je trouve un téléphone qui veut bien me faire une vidéo .... ^^ J'arrive d'ici 4h je suis la pour te filmer :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'arrive d'ici 4h je suis la pour te filmer :P ok lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Vite la vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Dans une heure le temps qu'il arrive encore une ou deux heure le temps de filmer / monter et après tu nous poste ca :D !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bon bah y a un ludix qui roule^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bon bah y a un ludix qui roule^^ C'est une grosse galère en moins ... Merci d'être venu ce soir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ludix partout, alélouya .... on va pouvoir ataquer les choses serieuseeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ce soir je savais pas quoi faire .. alors j'ai peint l'adaptateur de roue arrière .. comme un con ... mais je l'ai peint ... On vera demain pour une éventuel photo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 tu la fait en noir ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 tu la fait en noir ? Oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu l'as mal peint ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu l'as mal peint ? ça se véra pas de l'autoroute .. ! non ça va, je l'ai pas trop trop mal fait .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ouais, et moi je me suis permis un petit photomontage de la déco qui pourrait aller sur ton scoot, par dessus la couleur que tu comptes y faire! comme on a dit, respect de deux choses, du style proposé par la déco d'origine et du style de la marque aux étoiles... il y a plus qu'a dire ce que vous en pensez (et je répete que la couleur de fond ne sera pas noire) : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Yes ! ça peut le faire !! a voir ce que sa donne sur la couleur futur .. Good job ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Sa tue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Sa pourrait être pas mal mais faut faire un rappel sur le tablier (comme la deco d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 pas mal du tout la deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Sa pourrait être pas mal mais faut faire un rappel sur le tablier (comme la deco d'origine) ca c'est ce que j'appelle une réponse constructive! J'y ai pensé en effet, mais pour ca il se peut qu'au final on fasse appel a une pin-strippeuse de renom dans notre secteur. Etant donne que notre quartier s'ouvre tres largement au tuning et a la customisation, avec un magasin atelier de custom, le pin-stripping, le total covering, etc... On va en profiter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci n_n" Le pin pourrait être pas mal mais ce qui passerait mieux (vu que il y a un magasin de custom) c'est faire un aérographe de chaque coté sa pourrait bien rendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 moi j aime bien mais tu devrais en mettre aussi sur le gb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés