Joachim84 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 +1 sur le garde boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 vous inquietez pas les enfant !! pas de panique ! a oui c'est tu m'avais déja parlé du pin je crois.. a voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 On verra... Mais faut pas oublier que trop de trop tue le trop :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 oui c'est vrais mais je pence que sa choqueras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le 25/07/2012 à 10:47, Le_Becaman a dit : On verra... Mais faut pas oublier que trop de trop tue le trop :lol: Ouais c'est clair, et la fleme va ralentir les choses de toutes maniere mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 cette fameuse flemme je suis pas le seul alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bien sur que non t'es pas le seul... C'est les vacances pour certains, et pour le peu qui bossent, c'est la flemme en sortant du taf. Normal :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouais, le peu qui bosse sous une chaleur INTENABLE !! on la flemme en rentrant chez eux le soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Mortel le VT j'adoore ;) J'imagine déjà le resultat après covering :love: Il ne faudra pas faire le con comme moi et tombé hein mais sa sa risque pas :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le 25/07/2012 à 17:38, M.Piou a dit : Mortel le VT j'adoore ;) J'imagine déjà le resultat après covering :love: Il ne faudra pas faire le con comme moi et tombé hein mais sa sa risque pas :lol: Parle pas de malheur .. !! mdr Le covering je crois que ça va être chauuuud patate a poser ......... J'en parlerais a jéjé, mais sa risque de ce finir autrement .. ^_^ Et la patte de déport pour le disque artek est sur la route !!! je l'aurais demain ! :D ( J'espers ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oh Yeah bonne nouvelle pour la patte de deport :D Donc covering on oubli tu passe a la peinture plus la deco en vt ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le 25/07/2012 à 17:49, M.Piou a dit : Oh Yeah bonne nouvelle pour la patte de deport :D Donc covering on oubli tu passe a la peinture plus la deco en vt ? Go fessebook que je t'explique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 sympa le vt mais ça va être dommage si le zip et le stunt ont la même déco.. et ça va être fait un vénilia ou peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le 25/07/2012 à 18:02, -z- a dit : sympa le vt mais ça va être dommage si le zip et le stunt ont la même déco.. et ça va être fait un vénilia ou peinture ? pourquoi dommage? Puis c pas la même deco non plus! normalement venilia, benoit se decourage parce que c'est un trouillard... Comme il a jamais fait, il a peur de se planter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le 25/07/2012 à 18:13, Le_Becaman a dit : pourquoi dommage? Puis c pas la même deco non plus! normalement venilia, benoit se decourage parce que c'est un trouillard... Comme il a jamais fait, il a peur de se planter! beh je sais pas mais perso si un mec arrive avec le même kit déco que moi je serais un peu deg... les couleurs sont les mêmes c'est quasimment les mêmes formes, sa aurait été mieux de se démarqué avec des couleurs différentes, bleu polini ou rouge par exemple, après ce n'est que mon avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le 25/07/2012 à 18:13, Le_Becaman a dit : benoit se decourage parce que c'est un trouillard... Comme il a jamais fait, il a peur de se planter! Tant que en photo en dirais que c'est bien fait, le reste. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ça me ferais vraiment chier de dégomer le film pour rien ... Surtout d'après project auto, sa laisse 0 marge d'erreur avec la dimention que j'ai... Et le film n'est pas strillé en dessous, il est lisse... Alors pour les bulles. Walou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le 25/07/2012 à 18:34, Beubeu-r32 a dit : ça me ferais vraiment chier de dégomer le film pour rien ... Surtout d'après project auto, sa laisse 0 marge d'erreur avec la dimention que j'ai... Et le film n'est pas strillé en dessous, il est lisse... Alors pour les bulles. Walou! (a lire avec l'accent de snob) Il il y a la technologie bubble free qui évite de faire des bulles et ce avec n'importe quel forme. Les bulles sont chassé grâce a structure et sa technologie de pointe. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Cool pour la pate de deport . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 tu parle pour le vénilia ou carbone ? pour le carbone j'ai déjà fait très simple a poser ;) si ça va pas tu redécolle et tu recommence pour te dire même moi qui suit pas manuel du tout j'ai réussi a tout faire sans bulles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Le 25/07/2012 à 18:36, .::S2::. a dit : (a lire avec l'accent de snob) Il il y a la technologie bubble free qui évite de faire des bulles et ce avec n'importe quel forme. Les bulles sont chassé grâce a structure et sa technologie de pointe. :ninja: merci de l'information sauf que.. J'ai 2 qualiter de film, le carbone qui utilise les propriete du bubble free.... Et le gris anthracite qui ne l'utilise pas ..... Modifié le 25 juillet 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bah c'est mal foutu alors il aurait pu faire le même genre RC au pire tu prend ton temps et avec une bonne raclette de pose. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bref, je démonte tous les carénage... Et on vera ce que j'en fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Si t'en fais pas moi j'en ferai stu vieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Sinon tu fait un barbuc avec :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés