Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Stage6 racing bcd ! à vendre bientôt

Beubeu-r32
 Partager

Messages recommandés

J'ai déjà vu qu'il y a des news pas besoin dle dire sur mon sujet xD je suis le tien de pres déjà ^^

Super la peinture tu a fait ca comme un pro !! ( Bombe Pistolet Aero ??? )

Sa rend genial je m'attendais pas a ce rendu satine ^^

Comme tu dis maintenant faut remonter le moulin avec Le_Becaman sans rien rayer =D

D'ailleurs tu remonte le 70cc ou ton 50cc ?

• J'aime 1

J'ai déjà vu qu'il y a des news pas besoin dle dire sur mon sujet xD je suis le tien de pres déjà ^^

Super la peinture tu a fait ca comme un pro !! ( Bombe Pistolet Aero ??? )

Sa rend genial je m'attendais pas a ce rendu satine ^^

Comme tu dis maintenant faut remonter le moulin avec Le_Becaman sans rien rayer =D

D'ailleurs tu remonte le 70cc ou ton 50cc ?

Peinture a la bombe :ninja: J'aime bien la petite touche des vis chromé autours du carter :D Tu rigole ou quoi ??? mdrrr tu crois vraiment que je me galère à faire tout sa pour foutre mon malheureux chr la dessus !!!?? mdrr Mon 70 bien sur !! Accompagné du vilebrequin , de l'allumage, du pack overange etc etc .. !

Stage6 racing 70, vilebrequin HPC axe 12mm, over-range stage6 R/T, transmi de nitro, carburateur 19, pot MHR Racing (pour l'instant), allumage MVT Premium

ça va être un sacré moteur pour tous les jours ^^

voilà jérome a tout dit .. ! mdr Ouais le mhr sera vraiment du provisoire ..... ou alors de l'occasionel ...

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le vilebrequin "HPC" c'est du Stage6 ..

Le MHR fais vraiment trop de bruit pour que tu dis ça ?

• J'aime 1

Le MHR fais vraiment trop de bruit pour que tu dis ça ?

Alors, oui le mhr fais beaucoup de bruit MAIS, avec de la patte a joint ( moteur ) à fond sur la rotule, c'est étanche, je fais 5/6km à fond les ballons, elle a cramé, et le pot refait un bruit de casserole, j'ai fait 1 seul teste avec de la patte a échappement ... il a pas était concluent, j'en referais un autre pour être sur .. et on vera

Alors, oui le mhr fais beaucoup de bruit MAIS, avec de la patte a joint ( moteur ) à fond sur la rotule, c'est étanche, je fais 5/6km à fond les ballons, elle a cramé, et le pot refait un bruit de casserole, j'ai fait 1 seul teste avec de la patte a échappement ... il a pas était concluent, j'en referais un autre pour être sur .. et on vera

Personne me croyais quand je disait que malossi c'était de la m**de beubeu apporte une preuve de plus. :ninja:

C'est dommage ! Donc tu vas garder le pot Artek ?

Personne me croyais quand je disait que malossi c'était de la m**de beubeu apporte une preuve de plus. :ninja:

Ou tu vois que j'ai dis que c'était de la merde ? :D à part le fait qu'il fasse beaucoup de bruit .. pour une bonne et simple raison, qui est que la rotule n'est pas étanche .. c'est tout ...

C'est dommage ! Donc tu vas garder le pot Artek ?

Peut être pour le rodage .. sinon je roderé avec le mhr qui sera blindé de patte, et vu que je roulerais pas fort, pour le rodage sa tiendra ^_^ sinon on vera ... R1400 .. C16 ....

Ou tu vois que j'ai dis que c'était de la merde ? :D à part le fait qu'il fasse beaucoup de bruit .. pour une bonne et simple raison, qui est que la rotule n'est pas étanche .. c'est tout ...

Si c'était de la bonne câme la rotule serait étanche et c'est pas le cas. :ninja: :D2

enfin souder, souder... braser sera plus soft je pense pour respecter les cotes et éviter de tout pourrir quand même

mais comme j'ai pas de chalumeau a braser... et a la lampe a gaz c'est pas bon. donc je vais devoir me débrouiller comme ca, on le pointera sur le scoot, et on le soudera a l'établi alors!

enfin souder, souder... braser sera plus soft je pense pour respecter les cotes et éviter de tout pourrir quand même

mais comme j'ai pas de chalumeau a braser... et a la lampe a gaz c'est pas bon. donc je vais devoir me débrouiller comme ca, on le pointera sur le scoot, et on le soudera a l'établi alors!

Un repère au marqeur fera l'affaire ^_^

y parlait sûrement d'un chalumeau de plombier, en propane/oxygene, ou oxygene/acetylene... mais ça va j'ai aussi, mais on va se le faire bien en vraie soudure, la brasure ne tiendra pas, trop de vibrations a cet endroit!

Modifié par Le_Becaman
  • J'aime 1