Joachim84 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je suis le seul a adorer cette face avant ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 superbe se stunt,dit tu vas laisser cette face avant? x) et pour les fourches de nitro elle passe bien? ta du modifier quelque chose? C'est prévu qu'elle parte tinquiete pas ^_^ Alors pour la fourche ... il faut une fourche complète ! donc T de fourche + fourrau si ton stunt est d'après 2004 il te faut une fourche de nitro après 2004, si ton stunt est d'avant 2004 il te faut une fourche de nitro d'avant 2004. Le diamettre des fourrau de stunt est plus gros que ceux de nitro, donc il faut le T du nitro. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je suis le seul a adorer cette face avant ? Faut croire .. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ok,merci ouai j'avais messurer les fourraux ceux de nitro 30 mm et ceux de stunt 33mm,ok merci =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bien le montage des jantes et de la fourche sa rends super bien ! ;) Et belles pièces ! Si tu en a de trop tu fais signe :P ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Superbe et dit moi ton flat c'est un noir mat? :D2 Sinon j'attends encore la vidéo du chr. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bien le montage des jantes et de la fourche sa rends super bien ! ;) Et belles pièces ! Si tu en a de trop tu fais signe :P ^^ non j'en ai pas en trop lol merci ^^ Superbe et dit moi ton flat c'est un noir mat? :D2 Sinon j'attends encore la vidéo du chr. :P Alors, mon flat ?? Et la vidéo du chr, j'en ai une, mais peut pas la mettre :P on vera une fois ma retouche de réglage faite cette aprem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Superbe et dit moi ton flat c'est un noir mat? :D2 Sinon j'attends encore la vidéo du chr. :P Aah oui le guidon, lol désolé, c'est le matin ^^ non il est recouvert de vrai carbone :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 sympa les pièces mais t'aurais pas du prendre des poignées bcd, c'est de la mauvaise qualitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Que du bon je suis j'attend de voir la suite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 sympa les pièces mais t'aurais pas du prendre des poignées bcd, c'est de la mauvaise qualitée On vera bien, c'est pas ce qui coute le plus chere ... lol Que du bon je suis j'attend de voir la suite :D Merci, ouiii moi aussi lol ^^ Vous serez informé de tous les avancement du projet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 vivement que tu finisses tes réglages... j'en ai marre de t'attendre a chaque coin de rue ^^ bon ca marche déja vraiment bien, mais perfectible car il y a une baisse de régime 2 secondes après l'accroche de l'embrayage. bon pas grave car ca pousse toujours linéaire, mais ca fait pas propre quand ca ouiiiine, ca pose, ca reouiiiine... un ressort de poussée un poil plus raide que l'origine ca le fera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 vivement que tu finisses tes réglages... j'en ai marre de t'attendre a chaque coin de rue ^^ bon ca marche déja vraiment bien, mais perfectible car il y a une baisse de régime 2 secondes après l'accroche de l'embrayage. bon pas grave car ca pousse toujours linéaire, mais ca fait pas propre quand ca ouiiiine, ca pose, ca reouiiiine... un ressort de poussée un poil plus raide que l'origine ca le fera ^^ Ouii je t'ai dis, je monte le chinois tanto :P tkkkkt ça va ouiiiiiiiiiiiiiinééééééééééé tu m'attendra plus , c'est moi qui t'attendra haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 nous verrons bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Aller on remplis le compresseur ... ^_^. Et on attaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 un peu de réglage cette aprem ... Ressort de poussé changé, galets changé .. et puis voili voilou .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ta mit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ta mit quoi ? Galets 4,7 / Ressort de poussé jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 hâte de voir comment ca marche maintenant que les réglages sont affinés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 hâte de voir comment ca marche maintenant que les réglages sont affinés! 200 km/h, pas plus .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Merde. Ca plafonne alors. Faudra qu'on revoie ca alors ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 superbe le stunt sa donne bien rabaisser et la deco origine sa donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 superbe le stunt sa donne bien rabaisser et la deco origine sa donne bien Merci, il est pas encore rabaissé au max :) prévu de redésendre encore a l'avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ouai il et magnifique vivement avec sa jante nitro avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ouai il et magnifique vivement avec sa jante nitro avant Oui oui oui ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés