Beubeu-r32 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 ah oui alors la roue 10 pouce tu vas mettre un pneu taille bas et tu vas aller au run avec le 70 c'est sa sa quelle va servire non et ta pas une vidéo de comment tu tourne avec le conti evo? ;) C'est sa ... :) Hum.. la non j'en ai pas, j'en ferais éventuelment une après avoir fait ma segmentation ;) tu vera .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 ca ca reste un mystere jusqu'à avoir trouvé la teinte precise... beaucoup de marques proposent cette teinte en une multitude de variantes... reste plus qu'a etudier les catalogues ^^ Ce n'est pas tout à fait la même teinte sa y ressemblent beaucoup mais la composition n'est pas du tout la même. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 voilà le merdier qu'est l'établis a l'instant même ... x) PS : La boîte bida, c'est un kit 70 pour une gpr, la petite boîte Stage6, c'est un embrayage pour un ludix blaster, la grosse boîte Stage6 c'est mon vilebrequin, et la boîte artek, c'est mon variateur tout neuf ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 tu travaille au propre, t'es photo sont super plaisante a regardé, & pas mal les pièce, ton variateur artek c'est le K2 GP evo? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 tu travaille au propre, t'es photo sont super plaisante a regardé, & pas mal les pièce, ton variateur artek c'est le K2 GP evo? Oui j'aime bien travailler au propre lol , merci c'est simpa ! :D Oui le variateur c'est le K2 GP evo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 tu taff vraiment propre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oui j'aime bien travailler au propre lol , merci c'est simpa ! :D Oui le variateur c'est le K2 GP evo :) il marche bien a ce que j'ai entendu, tu nous en dira des nouvelle :P. artek c'est trop agréable quand tu déballe les pièce; elles sont super bien protégé, avec de la mousse & tout, franchement c'est une super marque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 c'est propre tout sa ;) ça va tuer avec la 10 pouce a l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) Le Stunt en 10" et taille basse à trop une bonne gueule, au début mon [sTUNT BLACKOUT] était en 10" taille basse et ça claquais! Modifié le 13 août 2012 par TRAXTORM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Le Stunt en 10" et taille basse à trop une bonne gueule, au début mon [sTUNT BLACKOUT] était en 10" taille basse et ça claquais! Juste pour l'avant ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Alors les Bavaroises, ça marche? Toujours en tracteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Alors les Bavaroises, ça marche? Toujours en tracteur? Sa roulotte dans la caravane germaine ! et va sur fessebouk stoplé Bon alors les mecs !! JE VEUX DU MONDE LA !! Si vous voulez des photos !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 De la bonne pièce et du bon taf je suis vite des photos :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 De la bonne pièce et du bon taf je suis vite des photos :D J'attend qu'il y ai un peu de monde :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ouais t'as raison attends un peu... Faut que tout le monde voie ca! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je suis toujours la pour voir les news :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 je suis la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 a il i a du avoir une belle avancé hate de voir les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ben moi aussi toujours al ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Bon il y a pas grand monde mais bon .. On commence par le montage du vilebrequin .. Puis la fermeture du moteur, le montage des joints spy, le montage de l'allumage mvt premium , et le calage ! Puis le montage du cylindre piston 70 stage Stage6 racing, avec donc réglage du squitch ... Et puis juste pour le plaisir, un montage à blanc du pack overange Stage6 R/T en attendant le montage de la transmission de nitro, et du carter de transmi polini ! :) voilà !! maintenant, a vos claviers !!! Et encore merci jéjé !! :D Modifié le 14 août 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 jolie tout sa c'est quoi ton allumage et ta poncer l'interieur du carterpour la varia? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 jolie tout sa c'est quoi ton allumage et ta poncer l'interieur du carterpour la varia? Lis ce que j'ai marqué entre les photos xD c'est un mvt premium, et oui pour passer le correcteur de couple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 a oui mer** desole 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 trop beau se moteur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bien les news ! En tout cas le BM est magnifique dans cette teinte :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés