Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Stage6 racing bcd ! à vendre bientôt

Beubeu-r32
 Partager

Messages recommandés

ah oui alors la roue 10 pouce tu vas mettre un pneu taille bas et tu vas aller au run avec le 70 c'est sa sa quelle va servire non et ta pas une vidéo de comment tu tourne avec le conti evo? ;)

C'est sa ... :)

Hum.. la non j'en ai pas, j'en ferais éventuelment une après avoir fait ma segmentation ;) tu vera .. ^^

ca ca reste un mystere jusqu'à avoir trouvé la teinte precise... beaucoup de marques proposent cette teinte en une multitude de variantes... reste plus qu'a etudier les catalogues ^^

Ce n'est pas tout à fait la même teinte sa y ressemblent beaucoup mais la composition n'est pas du tout la même. :D2

Oui j'aime bien travailler au propre lol , merci c'est simpa ! :D Oui le variateur c'est le K2 GP evo :)

il marche bien a ce que j'ai entendu, tu nous en dira des nouvelle :P.

artek c'est trop agréable quand tu déballe les pièce; elles sont super bien protégé, avec de la mousse & tout, franchement c'est une super marque :)

Bon il y a pas grand monde mais bon ..

On commence par le montage du vilebrequin ..

dcfc0063n.jpg

Puis la fermeture du moteur, le montage des joints spy, le montage de l'allumage mvt premium , et le calage !

dcfc0070q.jpg

Puis le montage du cylindre piston 70 stage Stage6 racing, avec donc réglage du squitch ...

dcfc0074.jpg

Et puis juste pour le plaisir, un montage à blanc du pack overange Stage6 R/T en attendant le montage de la transmission de nitro, et du carter de transmi polini ! :)

dcfc0073.jpg

voilà !! maintenant, a vos claviers !!! Et encore merci jéjé !! :D

Modifié par Beubeu-r32