TRAXTORM Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Magnifique taf! Sur du Minarelli V, visiblement, il ne faut pas trop usiner pour passer un correcteur GP! :) Sur mon Minarelli H, j'ai du usiner comme un malade pour passer mon correcteur Polini Evo pour pas que ça touche! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Magnifique taf! Sur du Minarelli V, visiblement, il ne faut pas trop usiner pour passer un correcteur GP! :) Sur mon Minarelli H, j'ai du usiner comme un malade pour passer mon correcteur Polini Evo pour pas que ça touche! Merci :) Pour le passage du correcteur de couple, jérome ( Le_becaman ) a mis les photo sur son topic préparation conseille technique si tu veux voir ce qu'il a touché ! :) Modifié le 14 août 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je ne pense pas ré préparer un Minarelli V! Par contre ton projet me rend nostalgique du mien! Ça fait galérer! Mon Stunt me manque... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Magnifique taf! Sur du Minarelli V, visiblement, il ne faut pas trop usiner pour passer un correcteur GP! :) Sur mon Minarelli H, j'ai du usiner comme un malade pour passer mon correcteur Polini Evo pour pas que ça touche! sur Minarelli H ça passe nickel le correcteur gp , c'est la courroie qui touche au milieu ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Béh la ca passe au poil de cul près .... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je dirais même au poil de bite de hobbit... M'enfin vivement la suite parce que la c'est juste bien parti quoi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Jolie moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 du poil de bite de hobbit © Régis Robert Quelque chose me dit que ça va avancer encore ce soir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 et même encore plus vite que prévu!!! en fait on va même faire un truc qui n'a été que trop peu essayé encore sur moteur Minarelli V! et permettez moi de dire que ça va tout déchirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 hate de découvrire ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 beh en fait vous le saurez que demain ^^ simplement parce que benoit n'en aura qu'une moitié ce soir :lol: bon avec un peu de chance vous connaitrez la première partie vers 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 c'est déjà pas mal la première partie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Oh yeah !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je suis pressé de savoir ce que c'est ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Beubeu je crois que t'as oublié de nous mettre des photos ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 oui les photo elles sont ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 sûrement que l'ont aura des news se soir , enfin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Yop désolé les mec's ça fait 2 jours que je rentre chez moi a 2h du mat, et que j'en pars le matin a 9h... Désolé, j'essaie de mettre des photo demain .. :) Enfin pour le moment il n'y a pas grand chose d'extra, c'est jérome qui a LA surprise ^_^ J'ai juste eu la big valve, une transmi de nitro, et des connerie .. ( mâchoire de frein arrière malossi , bougie b10 , antipatate ngk racing ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'ai lu pas mal de pages (oui je me fais chié à 3:00 du mat) et j'admire ton boulot, très propre, ton bm tout sa, impeck ! Au top ! Je continue à suivre ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'ai lu pas mal de pages (oui je me fais chié à 3:00 du mat) et j'admire ton boulot, très propre, ton bm tout sa, impeck ! Au top ! Je continue à suivre ;) Merci ! c'est simpa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 beau travaille du bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 tu la bien fait en plus la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 quesque sa dit par ici ça se remonte tranquillement ? des photos peu être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Sa dis qu'il fait treeeeees chaud !!! Sa dis aussi que cet aprem j'ai remonté la transmi de nitro avec le carter de transmi polini .. et puis mis le variateur en place et puis voili voilou .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Sa dis qu'il fait treeeeees chaud !!! Sa dis aussi que cet aprem j'ai remonté la transmi de nitro avec le carter de transmi polini .. et puis mis le variateur en place et puis voili voilou .. ouai je sait qu'il fait très chaud j'ai bosser pas mal sur mon spirit aujourd'hui j'ai souffaire de se temps, mais bon c'est comme sa , bas impec les pièces monté tu prévois de nous mettre quelques photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés