Damiano Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Le BM est vraiment très propre , on dirais du neuf :) En tout cas du bon travail et vivement qu'il démarre :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Sa fesait longtemps ;) Toujours aussi beau ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Le BM est vraiment très propre , on dirais du neuf :) En tout cas du bon travail et vivement qu'il démarre :P Dans les jours qui suivent .... peut être ..... :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 il i as intérêt même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 1 pentionnaire de + dans le garage ! lol Me voilà avec 3 scoot x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 ouais et celui la t'as intéret a y foutre le feu vite fait bien fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 ouais et celui la t'as intéret a y foutre le feu vite fait bien fait!!! Figure toi qu'on en discuté mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 !! PUB !! JE VEUX UN MAX DE COMMENTAIRE SUR MA FiCHE TUNING ! https://www.scooter-system.fr/tuning/20504.html#overview !! PUB !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/355158759.htm?ca=11_s ton stunt et à vendre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 http://www.leboncoin...759.htm?ca=11_s ton stunt et à vendre mdr LOOOOOOOOOOOOOOOOL vazi j'appel direct mdrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Alors l'excuse de se monsieur "c'est exactement le même, et je n'avais pas de photo" ba ouiiiiiiiiii biensuuuur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 c'est pas moi qui la mis hein :) appel pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 c'est pas moi qui la mis hein :) appel pour voir J'ai appelé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 mdr exactement le même je voudrai bien voir le sien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ah moi aussi on me l'avait déjà fait sa une annonce j'ai note ton scoot ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ah moi aussi on me l'avait déjà fait sa une annonce j'ai note ton scoot ;) Mdr, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Mdrrr l'enfoirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Alors l'excuse de se monsieur "c'est exactement le même, et je n'avais pas de photo" ba ouiiiiiiiiii biensuuuur ! Tu vois ont te l'avait dit que c'était trop banal le full bcd tout le monde à le même. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Yooop, alors ... ! Ce soir, ponssage des carénages :D Lundi direction la carrosserie :D cette semaine je suis pas la, donc week end prochain ( j'espers ... ^^ ) les carénage seront pret :D plus qu'a monter, et roder le moulin .... ^_^ et ce soir je vous posterais une petite photo voir si il y a quelque intéligent .... :P ( un petit truc que tu ma ramené jérome ^_^, voir si quelqu'un trouvera a quoi est ce que sa sert ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 atte de voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Vas y envoie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 vas y je suis inteligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 aller alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 ? Alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Yop, désolé tout le monde j'ai pas posté de photo, parce que j'ai pas été capable de prendre une seul photo correcte !!! Bref, je pars cette semaine, les carénages sont a la carosserie, ce week end montage des carénage peint, et pose du moteur .. !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés