Joachim84 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bouge toi a me polir sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Toujours pas de vidéo? tu veux me faire attendre hein! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 oui ou alors il s'est rendu compte que ses réglages étaient bidons... (je me demande qui a conseillé) bon cet aprem on a remis comme c'était et au programme, on changera au plus vite sa courroie morte et son ensemble embrayage/cloche de merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 La vidéo, bhé sa attend :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Allez :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Le 18/05/2012 à 18:31, Beubeu-r32 a dit : La vidéo, bhé sa attend :P Il faut convaincre le pôpa de monter le 50 chr. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) Sympa ce stunt, je trouve ça dommage de ne pas avoir rabaissé ta fourche de stunt ( bien plus performante que celle de Nitro diammètre et résistance ;) ) c'est un amortisseur de spirit ou de Nitro que tu as mis? Modifié le 18 mai 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Le 18/05/2012 à 19:09, TRAXTORM a dit : Sympa ce stunt, je trouve ça dommage de ne pas avoir rabaissé ta fourche de stunt ( bien plus performante que celle de Nitro diammètre et résistance ;) ) Celle de nitro je la trouve plus belle .. Elle sera rabaissé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Oui, mais l esthétique ne fait pas tout! La fourche de mon [bLACOUT] me manque sur mon [LAGUNA SECA] pour avoir testé les 2 rabaissées et durcies, la stunt en tenue de route n à rien à voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Le 18/05/2012 à 19:13, TRAXTORM a dit : Oui, mais l esthétique ne fait pas tout! La fourche de mon [bLACOUT] me manque sur mon [LAGUNA SECA] pour avoir testé les 2 rabaissées et durcies, la stunt en tenue de route n à rien à voir ;) Je te cache pas que la fourche de nitro est treees raide , moi qui a la base fait du stunt ... je me reconvertis .. et je me force a gardé les 2 roues au sol, vu que je suis quand même bien rabaissé .. avec une fourche bien dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Avec mon stunt, rabaissé à mort, ça allais quand même bien pour les wheels et les stoppies! L Aérox par contre ne lève pas et pour les stoppies, j éclaté le garde bour dans le T à chaque fois! j'ai l impréssion que c'est moins fait pour! Bon je suis lourd aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Le 18/05/2012 à 19:25, TRAXTORM a dit : Avec mon stunt, rabaissé à mort, ça allais quand même bien pour les wheels et les stoppies! L Aérox par contre ne lève pas et pour les stoppies, j éclaté le garde bour dans le T à chaque fois! j'ai l impréssion que c'est moins fait pour! Bon je suis lourd aussi! Sa lève quand même hein, il y a pas de soucis, suffis juste de le vouloir ^^ bhé je fais 63kg donc ça va mais ouais c'est dur quand même .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 T ast tout léger! J en fait 90 passé, c'est pour ça que je la trouve molle ma Nitro rabaissée! Pourtant j'ai mis de la iPone DOT 20 la plus épaisse ( donc plus dure :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Le 18/05/2012 à 19:33, TRAXTORM a dit : T ast tout léger! J en fait 90 passé, c'est pour ça que je la trouve molle ma Nitro rabaissée! Pourtant j'ai mis de la iPone DOT 20 la plus épaisse ( donc plus dure :) ) Sinon il existe de la 30 Agricole ;) ( J'ai sa dans la fourche de la 50 :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Le 18/05/2012 à 19:25, TRAXTORM a dit : Avec mon stunt, rabaissé à mort, ça allais quand même bien pour les wheels et les stoppies! L Aérox par contre ne lève pas et pour les stoppies, j éclaté le garde bour dans le T à chaque fois! j'ai l impréssion que c'est moins fait pour! Bon je suis lourd aussi! En même temps le stunt c'est fait pour lever , un nitro c'est plus "racing" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 il est bien mignon ton stunt , une bonne configuration pour tous les jours ^^ , j'ai hate de le voir avec les coque bcd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Le 18/05/2012 à 21:55, jb71clr a dit : il est bien mignon ton stunt , une bonne configuration pour tous les jours ^^ , j'ai hate de le voir avec les coque bcd . bientôt bientôt ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Putin je suis super content, le scoot marche du tonnerre !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Vide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Le 19/05/2012 à 08:34, Joachim84 a dit : Vide :D Pas compris .. ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 vidéo il a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Le 19/05/2012 à 09:22, timaerox a dit : vidéo il a dit Merci j'ai oublier le o :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ca se peut bien qu'on en fasse une aujourd'hui, j'ai fait un peu de place dans l'APN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Si vous êtes sage ... il y en aura une du zip ET du stunt :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ce soir on perce la colonne pour le neiman ???? Motivation, t'es ouuu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés