.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Nan mais t'y ai fuuuu? Et ma vidéo sa en ai ou? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 :siffle: qu'elle vidéo ??? (a) Il pleuvait cette aprem .. et je bossais avec jéjé sur le zip ^^ Et non je suis pas fou, j'ai pas le choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Si tu as le choix, c'est de ne pas percer. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Si tu as le choix, c'est de ne pas percer. :P J'ai pas confiance de laissé ma bete sans défence comme sa ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Sa ne passe pas avec le neiman? (au pire T d'origine+fourreau) :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Sa ne passe pas avec le neiman? (au pire T d'origine+fourreau) :ninja: T d'origine ne va pas avec les fourro de nitro ... sinon je me serais pas embété .. ! Et non le trou du neiman sur nitro est + bas, donc faut repercer plus haut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Enfete nan, la flemme est plus forte que moi, donc je resterais dans mon salon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Et en changeant le neiman sa serait pas plus simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Et en changeant le neiman sa serait pas plus simple? Quoi tu veux changé le neiman ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bah sa ne serait pas plus simple que de repercer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bah sa ne serait pas plus simple que de repercer? Bhé c'est dans la colone ( le T quoi .. ) qu'il faut repercé, je peux pas déplacé le neiman de la ou il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 En même temps le stunt c'est fait pour lever , un nitro c'est plus "racing" ou pas sa lève pareil voir tu t'amuse mieux avec un nitro en leve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Avec n'importe quoi, dans n'importe qu'elle condition, sa lève .. ! Je lève tout (a) même le stunt pendant une période qui avait le cylindre sérré sur 3 goujon, après 1 démontage je roulé plus qu'a 40 km/h ... x) et ba ca levé quand même ! Maintenant c'est réparé, c'est réglé ET BA ça roule TRES BIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ce que je confirme... putain même avec le 70 sport pro, je suis a la lutte pour te rattraper! une fois dans son régime de Pmax, le CHR avec les bons équipements, c'est un cylindre pas déplaisant du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ce que je confirme... putain même avec le 70 sport pro, je suis a la lutte pour te rattraper! une fois dans son régime de Pmax, le CHR avec les bons équipements, c'est un cylindre pas déplaisant du tout ^^ Vous avez entendu ce que jérome vien de dire les mecs .. ?? AVIS AU (A)MATEUR EN KIT 50 :D J'avou que c'est plaisant de rouler avec un scoot qui marche tres bien .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ouais euh gonfles pas trop les chevilles, ton embrayage bidon ne t'aide pas vraiment aux gros démarrages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ouais euh gonfles pas trop les chevilles, ton embrayage bidon ne t'aide pas vraiment aux gros démarrages! J'ai pas de chaussure montante donc ca passe .. héhé ouais j'avou .. mais c'est mort, j'attend de finir l'autre avant ^^ même si j'ai déja un pack embrayage+cloche.. hors de question que je le monte sur celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 t'as tord, c'est pas ca qui va le niquer, et même au moins ca le rôdera... et te permettra de savoir comment il se met au point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 t'as tord, c'est pas ca qui va le niquer, et même au moins ca le rôdera... et te permettra de savoir comment il se met au point! Tu m'avais dis non quand je l'ai eu, tu ma dis oui on peut monter le carburateur, mais l'embrayage non .. Mais bon, on peut toujours tester .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Vous avez entendu ce que jérome vien de dire les mecs .. ?? AVIS AU (A)MATEUR EN KIT 50 :D J'avou que c'est plaisant de rouler avec un scoot qui marche tres bien .. :D Ahhh, bah j'avais raison y'en a plein qui se se foutu de moi en disant que c'était de la m**rde. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ahhh, bah j'avais raison y'en a plein qui se se foutu de moi en disant que c'était de la m**rde. :ninja: Oui, m'enfin le mien n'est pas stock, et a été modifier par LE_BECAMAN quand même .. ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oui mais quand même. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian 45 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 propre la jante de nitro arrière donne bien avec l avant sa ferai encore mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 pas fini encore l'avant ^_^ je suis précé qu'elle soit la aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 exageres pas trop non plus benoit, je n'ai fait que le nettoyer, éliminer certaines aberrations de la fonderie d'origine et équilibrer les diagrammes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés