Aller au contenu
  • 0

cherche l'année de mon scooter piaggio zip 50


xerbo
 Partager

Question

Bonjour à tous , voilà j'ai acheté un zip mais je n'ai pas la date de 1ère immatriculation et le type de variante ou version.... je pense que le type de variante ou version est le modèle donc zip!! ... pour faire quelques réparations il me faut l'année de mon zip ....comment le trouver ??? tout est en règle...je dois changer le flotteur du carburateur mais cela dépend de l'année je c qu'il est ancien car pas d'immatriculation....si quelqu'un peu m'aider ce serait beau.....merci d'avance

au cas ou [email protected]

merci à vous de me répondre sur le forum en priorité ça pourra en aider d'autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors pa de carte grise car zip de 2001 (que j'ai su grace a mon assurance qui était la même que l'ancien proprio) .....par contre pour faire l'immatriculation il me manque la date de 1ere immatriculation(B)..........je sais que c'est 2001 l'année mais je ne vais pas inventer de date !!! tout est en règle mon scoot est assuré depuis ce matin mais je ne peux rouler sans plaque ....help!! je vais faire un nouveau topic pour que les gens m'éclairent !!! merci à vous

quelle galère cette histoire d'immatriculation!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais je crois que maintenant il y a une nouvelle loi comme quoi les scoots d'avant 2001 doivent immatriculés. Mais ta raison ils étaient pas immatriculés donc il n'y a pas une date de 1ere immatriculation mais une date de 1ere mise en circulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...