M.Piou Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 J'arrive j'arrive intervention du matin donc j'était dehors ... voilà les photos ;) voilà voilà a vous maintenant ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 J'adore la première photo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 le rendu est vraiment top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Les grilles blanches dans les Z j'ai pareil et c'est vrai que ça rend très bien :D Mais quand je vois ton passage de roue BCD je me dis que j'aurais du essayer de restaurer le miens :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 le rendu est vraiment top !!! Ouep et toi tu verra en vrai samedi xD Les grilles blanches dans les Z j'ai pareil et c'est vrai que ça rend très bien :D Mais quand je vois ton passage de roue BCD je me dis que j'aurais du essayer de restaurer le miens :( Oui un passage comme sa faut pas le laisser de coter mais plutot l'installer et le mettre en valeur ^^ Un colis a la maison ... Mais lequel est ce ?? Carter transmi Fourreaux Dosseret Ailes droite gauche Ce soir vous delivrera du suspence quand je le deballerais et je vous mettrais les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ah yes pas mal tout sa !! bon boulot piou piou ^^ Tes grilles tu les as acheté ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Rapel des dernières modif sur la page précédente J'arrive j'arrive intervention du matin donc j'était dehors ... voilà les photos ;) voilà voilà a vous maintenant ^^ Ah yes pas mal tout sa !! bon boulot piou piou ^^ Tes grilles tu les as acheté ou ? Comment tu sais qu'on m'appel Piiou piou par chez moi dis dont !! Les grilles sont tout le temps en stock sur MXS ou même sur scoot atack ( même si la livraison est un peu plus longue sur celui la) J'ai une besoin que d'une "planche" en 30x30 pour faire le passage de roue et les "Z" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 ta pas une ider pour moi la ? vus en sms ;) okk ba jme suis commender un passage de roue xtreme mdr !!! avc des grille bleu de 29/35 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 haha .. je sais tout moi :P D'ac, c'est quoi c'est les planche str8 si je me trompe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 haha .. je sais tout moi :P D'ac, c'est quoi c'est les planche str8 si je me trompe pas ? commen tu ces ? ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Nikel Guillaume si il la recois en avance et qu'il l'a samedi on te le montera ;) haha .. je sais tout moi :P D'ac, c'est quoi c'est les planche str8 si je me trompe pas ? Lool jme sens espionne tout a coup serait tu du FBI et tu enquete sur moi a cause de non port de plaque d'imma o_O xD mais à part ca oui c'est bien les STR8 petit maillons blanc je te mettrais une photo ce soir Sinon le colis est deballe !!! Fourreaux Blanc et Stic Carbone :D Photo ce soir car la je suis chez ma soeur ;) a ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Nikel Guillaume si il la recois en avance et qu'il l'a samedi on te le montera ;) Lool jme sens espionne tout a coup serait tu du FBI et tu enquete sur moi a cause de non port de plaque d'imma o_O xD mais à part ca oui c'est bien les STR8 petit maillons blanc je te mettrais une photo ce soir Sinon le colis est deballe !!! Fourreaux Blanc et Stic Carbone :D Photo ce soir car la je suis chez ma soeur ;) a ce soir ^^ bonne soirer ;) on attent les tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 VITTTTTTTTE photo :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 a ce soir pour les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Niquel tout sa !! Non je plaisante, j'ai dis sa au hasard lol ! Heu... moi aussi d'habitude je roule sans plaque ... La j'en ai une, pas homologué bien sur lol, et plus de clignotant ^^ Alors bon ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Des fourreaux blanc alors qu'il n'y a pas d'autre pièce en blanc ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 regarde au niveau du tablier avans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) Ouai c'est la déco pas une pièce et à l'arrière à part le peu déco blanche il y a rien de blanc ça va faire bizarre avec les parties orange (alors que le scoot est rouge). Modifié le 28 juin 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 mes nn tkt pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Une tuerie ton scoot, j'adore ce style de déco :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Niquel tout sa !! Non je plaisante, j'ai dis sa au hasard lol ! Heu... moi aussi d'habitude je roule sans plaque ... La j'en ai une, pas homologué bien sur lol, et plus de clignotant Alors bon ... C'est moi qui vais appeler le FBI alors Mouahahahahahaha Je suis diabolique :ouf: :devil: Des fourreaux blanc alors qu'il n'y a pas d'autre pièce en blanc ? Il y en a legerement du blanc et puis avec les petites touches que je viens de rajouter sa devrais pasSé pasque je suis pas Fan de fourreau rouge ... étrier encore c'est "racing" mais les fourreaux pas trop m'enfin ça me tente pas ... Ouai c'est la déco pas une pièce et à l'arrière à part le peu déco blanche il y a rien de blanc ça va faire bizarre avec les parties orange (alors que le scoot est rouge). Les parties orange ça doit être les photos ou sa rend pas super car moi je trouve sa plutot cool des petites touches comme sa, rétroviseur, kick, amortisseur ;) Une tuerie ton scoot, j'adore ce style de déco :) merCi merCi ^^ Bon voilà les photos les zamis :teuf: les deux Les details vraiment tres bien realiser : Et puis pour toi Beubeu c'est bien les STR8 voilà la photo A vous a vous :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Propre les fourreaux, passeront crème avec l'ensemble du train Avant ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Super beau tes fourro avec le film de covering carbone ! :) Je dois refaire le carbone de mes fouro avec sa je pense ! et ouais les grille j'ai trouvé, j'ai une face avant bcd, et des latéro bcd à faire, je les ai acheté sans grille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 je suis pas Fan de fourreau rouge ... Encore heureux que tu n'es pas allé jusque la, des fourreaux tout simplement en noir ca se serait trés bien accordé. T'as une bonne base, avec de bonnes pieces et des couleurs accordées tu peux en faire une tuerie. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 jolie les fourreaux, stinger avait fait du bon boulot dessus ! c'est une impression ou l'amortisseur stage6 a rabaisser l'arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés