Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha Aerox Santander -- Black & Red -- Vends mes carénages - photos p46


M.Piou
 Partager

Messages recommandés

Salut c'est M.Piou de l'ancien fofo

Mon ancien Sujet (VENDU) : http://www.scooter-s...e-pti-truc.html

Alors j'ai racheter un Nitro de 2004 (non immatriculer ) avec un kit carénage complet SANTANDER !! Et Passage de roue BCD extrême noir

1337120863-IMG_0276.jpg

1337120900-IMG_0279.jpg

1337120902-IMG_0278.jpg

1337120897-IMG_0280.jpg

Magnifique déjà ;)

Ensuite il y a :

Kit 70cc Malossi Sport fonte

Un pot Malossi ( Mais mauvaise nouvelle j'explique après )

Allumage Malossi ( A verifier )

Pack Overange

carburateur 19

Starter Manuel Stage6 50cm

Un compteur DB-01R

Feux arrière STR8 LED avec Clignot Intégré

Feux avant type Origine avec fond noir, Clignot intégré ( J'explique plus tard )

Une rehausse Stage6 Grise

1337120868-IMG_0296.jpg

1337120870-IMG_0299.jpg

J'ai récup' en plus :

une cloche d'origine

Un jeu de gicleurs

Plein de galets

... voilà voilà le grand Topo ...

Maintenant les soucis

- Pas d'immatriculation, donc j'ai envoyé la lettre et tout ce qu'il faut a MBK pour avoir un duplicata de certificat de conformité (RECU), et après je ferais une demande d'immatriculation pour être "clean"

- Le pot, j'ai ouvert pour changé la laine de roche, et SURPRISE Mitraillette pété en 3 morceaux o_O

1337120920-IMG_0305.jpg

Donc ... Hum changement du pot par un City 16 de chez Yasuni

- Les vis de la potence et du compteur nique par l'ancien proprio "pour évité le vol" donc je changerais sa plus tard ;)

- Les clignots qui ne clignote pas

voilà voilà le résumé

Ce que je vais faire maintenant :D

Avec ce que j'ai récupéré du Runner ( ex scoot ) je vais repartir avec ça pour faire une partie esthétique a ma sauce.

Reparation :

- J'ai essayé de faire comme a l'époque pour les clignotants -> Mettre des résistances, mais à part baissé l'intensité d'éclairage toute tentative a l'aide de celles ci on été vaines puis ...

J'ai changé le relais de clignots, j'en avais un qui m'avais servit a riien sur le Runner, pour que les clignots fonctionnent ba j'ai remplacé l'original par un STR8

- J'ai refait la connectique du feux arrière car cela a ete fait a l'arache, ainsi que celui de l'avan ...

- Changé le pot par le Yas City 16

Ajouts :

- Remettres les "néons" sur le Nini, donc j'ai placé un des deux interrupteurs dans le coffre et le suivant sur mon tablier

- J'ai déjà rabaissé le garde boue avant d'un centimetre vers la roue pour une allure un peu plus "sportive" :D

- Disque Oversize 280mm Stage6 ( D'occasion Recu mais pas monté )

1337120918-IMG_0349.jpg

- étrier Stage6 4 piston avec sa patte de deport Polie

1336572287131.jpg

- Couvercle de maitre cylindre Stage6 ( D'occasion recu et monté)

- Kick de démarrage noir Stage6 "EVO MKII" Monté

- Kit visserie carter embouts ronds rouge STR8 Monté

- Bouchon d'huile rouge anodisé STR8 Monté

- Dosseret de selle noir "extrême" Monté

- Des interrupteurs a Levier Monté

Post voué a être edité par la suite ( Photos en plus ... )

Modifié par M.Piou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep il est super, il pousse bien déjà ... Enfin avant que j'ouvre le pot xD, 95 100 sur le koso, on verra avec le 16 les perfs ;)

Pour la deco c'est pas l'origine c'eSt le frere de l'ex proprio qui lui a offert, vu qu'il taff dans un garage ^^

A la base il est pas "naked" et pas de cette couleur.

La seule chose qui m'a deplus et bien c'est en bricolant le pot o_O j'etais vers. Mais quand yen n'a plus yen n'a encore ^^

On garde la peche et j'attend mes commandes <3 déjà recu mon disque que j'aiime moi ausSi ^^ Sava gerer les stoppie au feux rouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le Nitro va avancer en fonctions des moyen que j'aurais ;)

Pour les clignots integrer au feux avan je m'explique :

A la base il n'etais pas Naked, donc a son passage en street les clignots on virer et son dessendu ... Dans le feux avan ^^

ralonge des cables de clignot courts pour qu'il puissent arriver au feux

Ensuite on vire les veilleuses et on câble les cables dessendu précédement a leur place

Enfin on change les veilleuses d'origine par des oranges

Et bim bam boum clignot integrer au feux avan :D

Pour le city je prend note mais on verra car la commande est déjà passe :s

T'es peut être tombe sur une mauvaise serie ><

Modifié par M.Piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Bien le nitro, un autre Réplica, ça fait plaisir!

Par contre, je te confirme que ton kit de cache et ta déco, c'est de l'origine, il était vendu de cette couleur avec cette déco chez Yam ;)

Ouii je ne dis pas le contraire, mais je dis simplement qu'a l'origine c'est un MBK Nitro, et que les jeux de coques sont de chez Yamaha donc pour conclure l'ancien proprio les a changé de ceux qu'il avai a l'origine ;)

Je met d'autres photos d'ici 10 minutes

vraiment bien ton nitro !

les déco replica sa rend super bien :cool2:

pas contre le disque, j'aurais plus vu un 260mm je trouve que sa rend mieux qu'un 280^^

bonne continuation

Perso je prefere le 280 ;) Mais le R/T Made by Galfer aurais ete un plus pour moi, mais une occasion comme cela sa ne ce refuse pas ^^ Donc j'ai pris le 280mm "normal" :D

Modifié par M.Piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà le galfer est encore mieux mais bon déjà avec un disque en 280 et un étrier 4 pistons sa devrais suffir :cool:

et pour l'arrière il y a moyen de mettre un disque en 200 ou 220mm ou l'étrier tape dans la jante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de deux photos ( Capot MC et étrier )

Euh pour l'arrière je peux enfiler un 190mm Stage6 "Wave" mais sa on verra par la suite déjà je recois mes commandes et j'avise par la suite :lol:

Edit : Encore 3 photos de plus ;)

Modifié par M.Piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Mail qui fait plaisir

Nous avons transferer ta commande au service d'expedition. Il faudra 2 a 3 jours pour la livraison

Bingo !! Donc soit ils me livre quand je suis la, sinon commande a la maison ce week end :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rapide, commande a la maisOn !!!

Commander dimanche, recu mardi, je suis epoustoufle xD

Je ferais des photos ce soir car le je suis au taff, ma soeur a récup le paquet, merci le lycee a cote dla barak et merci a elle

A vous les studios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir verifier la commande :

img0351nz.jpg

Je suis dessendu au garage pour monter tout ca ^^

Le kick et les vis rouge du carter de kick ainsi que le bouchon d'huile :D

img0354zy.jpg

img0355n.jpg

Ce qui rend le tout pas mal du tout :bave:

Ensuite je me suis occupé a retirer le pot Malossi HS :vener:

Je laisse sans pot pour le moment car j'ai pas encore débrider le City16 mais chuut :ninja:

Il a du y avoir une fuite au niveau du Haut moteur a la sortie d'échappement car c'était vraiment tout plein d'huile noir noir bien degeu :pascool:

img0356hd.jpg

Ensuite je me suis occupé a pasSé mes cables de Néons fait le systeme de double interrupteur ( Coffre + Serrure ) avec une alimentation séparé ^^

img0358n.jpg

img0359rw.jpg

img0371zp.jpg

img0369kb.jpg

img0372yv.jpg

J'ai ensuite posé mon dosseret BCD :ouf: C'est miieu que l'origiiine j'aiime ca

img0365kp.jpg

img0367m.jpg

Et le fameux Garde boue avant rabaissé ^^

img0361wg.jpg

voilà pour ce soir les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deux semaines peut être, j'ai ramener le scoot chez moi et de montreuil au 77 je passe par Paris ( Perif puis N6 )

Sinon entre temps il a dormis dans le garage il ressortira surment dans la semaine mais bon peut être pas a Paris xD ( Pas tout de suite du moins :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...