Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha Aerox Santander -- Black & Red -- Vends mes carénages - photos p46

M.Piou
 Partager

Messages recommandés

Je pence pas faire de peinture sur les étriers :s

Peindre le ST6 ça me fou mal peut être refaire l'arrière en gris je sais pas trop ...

Bon sinon j'ai tenté de reparé le commodo donc c'est fait pas de soucis mais je vais quand même prendre du neuf hein donc commande chez Scoot attack

1341675362-commande.jpg

Et avec ca j'ai donc Tirage rapide ST6 commodo ST6 et Veilleuse Rouge ( qui me servent donc de clignots ;) )

voilà les news ( le commodo ST6 Chromé sera donc remis en vente dans le mois )

salut piiou ! ça fait un petit moment que j'etais pas passer bon ba toujours aussi propre et nickel j'aime comme tu taff ça me rapel moi dans mon garage :cool2:

ensuite les fourreaux passe bien mais c'est juste les jantes noir qui ressorte pas trop a mon gout ! et puis juste un truc si les shmitt de ta ville son chiants il te diront que ta plaque n'est pas homologuer pour scoot ;) c'est pour moto de plus de 50cm² normalement ^^

mais s'il ne te disent rien nickel sa pete bien ;) voilà voilà bon courage pour la suite je repasserai ;)

salut piiou ! ça fait un petit moment que j'etais pas passer bon ba toujours aussi propre et nickel j'aime comme tu taff ça me rapel moi dans mon garage :cool2:

ensuite les fourreaux passe bien mais c'est juste les jantes noir qui ressorte pas trop a mon gout ! et puis juste un truc si les shmitt de ta ville son chiants il te diront que ta plaque n'est pas homologuer pour scoot ;) c'est pour moto de plus de 50cm² normalement ^^

mais s'il ne te disent rien nickel sa pete bien ;) voilà voilà bon courage pour la suite je repasserai ;)

+1

Entre midi et deux aujourd'hui j'ai ete changé mes galets qui etais legerement triangulaires ...

Donc je met des nouveaux 19x15,5 : 5,5g et 5,7g ( 3 de chaque )

Et la je vais faire le plein ... Bingoooo accélération de fifouuu je kiff bien ca ;) Sa leve juste en tiran un peu dessus je galère beaucoup moins ^^

Modifié par M.Piou

Bin ba a vrai dire le temps a ete favorable et vu que je taff a coté de chez moi en ce moment et bien je rentre plus tôt ^^

Du coup ba ... Hum comment diire

Bon une photo parlera miieu que moi ;)

Et ausSi une grande nouvelle niveau legalité ... j'ai enfin ma carte grise ... ET oui en même temps, ma plaque ;)

1341510080-Sanstitre-1.jpg

t'as reçu carte grise combien temps ???

Modifié par _Jb_

Entre midi et deux aujourd'hui j'ai ete changé mes galets qui etais legerement triangulaires ...

Donc je met des nouveaux 19x15,5 : 5,5g et 5,7g ( 3 de chaque )

Et la je vais faire le plein ... Bingoooo accélération de fifouuu je kiff bien ca ;) Sa leve juste en tiran un peu dessus je galère beaucoup moins ^^

ha ba il va faloire que je test sa alr mdr :P

moi ces decider d ici decembre si j'ai mon patron a la rentre je met un kit 70 mhr replika + carburateur delhorto 21 +filtre à air dopleur est surment un ptit vilebrequin ;) est je te ferai essailler pour toute les fois ou j'ai rouler avc le tien !!

Tu m'a pas rep ^^

Sii j'ai déjà pencé a ca mais je le ferais plus tard quand il y auras plus de finances ;) ou sinon je la laisse comme sa xD

ha ba il va faloire que je test sa alr mdr :P

moi ces decider d ici decembre si j'ai mon patron a la rentre je met un kit 70 mhr replika + carburateur delhorto 21 +filtre à air dopleur est surment un ptit vilebrequin ;) est je te ferai essailler pour toute les fois ou j'ai rouler avc le tien !!

Toutes les fois ba juste une seule fois hein ;)

Ba okok tien moi au jus et si jamais jpe récup ton commodo dis le moi jvai monté mon ST6 bientôt donc on va devoir ce capté ;)

J'ai recu aujourd'hui un commodo ST6 chromé mais completement derouillé ><

Etant electricien je vais rafistolé tout ca ;)

1341658443-IMG_0731.jpg

1341658450-IMG_0730.jpg

-----------------------

Bon sinon j'ai tenté de reparé le commodo donc c'est fait pas de soucis mais je vais quand même prendre du neuf hein donc commande chez Scoot attack

1341675362-commande.jpg

Et avec ca j'ai donc Tirage rapide ST6 commodo ST6 et Veilleuse Rouge ( qui me servent donc de clignots ;) )

voilà les news ( le commodo ST6 Chromé sera donc remis en vente dans le mois )

voilà les photos du commodo rafistolé -_-

1341853335-IMG_0734.jpg

1341853340-IMG_0736.jpg

câble plus court donc on ne vois plus que la gaine noir sortir du commodo, resoudé et isolé :teuf:

Et la prochaine modif je pence que ce sera ca ...

1)

1341853772-image2.jpg

1)

1341853772-image1.jpg

Celui la moins sur

2)

1341853771-image5.jpg

Celui la je le trouve pas mal quand même ;)

3)

1341853783-image3.jpg

Ca ausSi faut voir

4)

1341853765-image.jpg

Mais je ne veut pas d'un truc trop poussé ou trop ouvert comme sa Nooon :vener:

1341853768-image4.jpeg :vener:

Donc je pence faire la photo 1) et la photo 3)

Le 2) pas trop de risque avec des caillasses ? :s

Je suis parti a la prefecture de Paris le lundi matin, et je l'ai recu le mercredi donc en deux jours ;)

48 heures ??? wow ! mienne j'attends toujours depuis 5 / 15 / 20 juin ( eh oui 3 fois ! ) et pas encore nouvelle carte grise et mon aerox ne tourne pas :(

48 heures ??? wow ! mienne j'attends toujours depuis 5 / 15 / 20 juin ( eh oui 3 fois ! ) et pas encore nouvelle carte grise et mon aerox ne tourne pas :(

Wow quand même 3 fois et toujours rien ... c'est suspect t'a donné la bonne adresse et tous les bon papiers ?

Peut être que c'est parce que moi cetai une 1er immatriculation ...

je peux pas t'aider plus que sa ;)

pour la tof 2 tu peux tj faire sa est mettre de la grille comme pour le passage de roue comme sa pas de cailloux ;)

Avec la chaleur qu'il va faire la dedan je pence pas mettre de grille hein ...

Que ce soit de la colle ou de la neoprene sava pas durer bien longtemps je pence

est tu me soule piou mdr je te les dit que je devais le peindre en noire aussi !!!! :o

il vont tro ce ressembler mdr :ouf:

M'en fou le mien est déjà noir de carter c'est toi qui copie xD Et puis ils ne seront pas pareils tkt moi il est rouge et toi bleu ;)

Evite les double post ausSi t'a un boutton "modifier" :P

Modifié par M.Piou

Wow quand même 3 fois et toujours rien ... c'est suspect t'a donné la bonne adresse et tous les bon papiers ?

Peut être que c'est parce que moi cetai une 1er immatriculation ...

je peux pas t'aider plus que sa ;)

D'accord pour ta 1er immatriculation mais je te demande en générale l'acheteur ou vendeur devait faire papier et aller pour donne à la préfecture ?