• 0
pierro'43

scooter mbk - yamaha guide variateur conti chr

Question

bonjour tout le monde tres gros soucis aujourd'hui cela fait 2-3 jours que j'entends un sifflement à fond. je me dis verifie si tout est visse, je démonte carter et la je trouve un bou de plastique noir je démonte variateur, il n'y a plus de guides noirs. ou petits morceaux.

comment se sont ils coupes et est si j'en achete d'autre, vont ils se coupes aussi. ( mes galets sont du coup abîmes)

merci de m'aider, j'ai du remettre variateur origine

Modifié par pierro'43

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

whouah tu à du mal monter ton variateur ! achéte des nouveau guides ainsi que des nouveau galet et montent les bien !

• 0

beh si je l'ai bien monte, mais j'ai remarque avant de le monter que les guides bouges vraiment c'est a cause de ça non

• 0

whouah tu à du mal monter ton variateur ! achéte des nouveau guides ainsi que des nouveau galet et montent les bien !

beh si je l'ai bien monte, mais j'ai remarque avant de le monter que les guides bouges vraiment c'est a cause de ça non

• 0

normalement quand ils bougent c'est que tu les mal mis faut forcer pour qu'ils rentres bien, sinon c'est qu'ils sont mort

• 0

j'ai force et tout poser la question il s'enlever comme ça je vais aller en acheter d'autres alors, mais ca fait pas longtemps tu crois que ca pu abîmer quelque chose s'il te plait

• 0

normalement quand ils bougent c'est que tu les mal mis faut forcer pour qu'ils rentres bien, sinon c'est qu'ils sont mort

j'ai force et tout poser la question il s'enlever comme ça je vais aller en acheter d'autres alors, mais ca fait pas longtemps tu crois que ca pu abîmer quelque chose s'il te plait

• 0

voici des photos du variateur je pense que ca fait pas longtemps de plus je l'ai depuis un mois je ne pense pas que c'est endommager beaucoup

• 0

Salut,

ce serait pas tes rondelle top perf qui font ca ? tu en as mis combient remet de nouveau guide nouveau galet et test carter ouvert pour voir

• 0

oki ah peut être la rondelle je vais remettre l'origine alors. tu as peut être raison je vais changer galets, rondelle et pour les guides je vais en trouver facilemtn vu que c'est un conti. chez mon pro

• 0

Salut,

ce serait pas tes rondelle top perf qui font ca ? tu en as mis combient remet de nouveau guide nouveau galet et test carter ouvert pour voir

1 ta peut être raison je vais remettre origine

• 0

et j'au un bout de la poulie ventilé pete la moitie d'un je change ma poulie? et ce que c'est normal sur la photo que la peinture soit parti c'est a cause du frootement des galets ou c'est pas normal?

merci

Modifié par pierro'43

• 0

et j'au un bout de la poulie ventilé pete la moitie d'un je change ma poulie? et ce que c'est normal sur la photo que la peinture soit parti c'est a cause du frootement des galets ou c'est pas normal?

merci

oui change ta poulie

• 0

ha ben j allais dire que cgdu88 toi quoi que tu avez ce variateur lui a mis des rondelle top perf peut être pas besoin l origine passe non est sur la poulie si c'est qu une aillette c'est pas tres grave

Modifié par alex du 59

• 0

ha ben j allais dire que cgdu88 toi quoi que tu avez ce variateur lui a mis des rondelle top perf peut être pas besoin l origine passe non est sur la poulie si c'est qu une aillette c'est pas tres grave

actuellement je n'ai plus le variateur Conti CHR GP je l'ai vendu mais mon frere tourne avec et la rondelle Top Perf , aucun problème sur son scoot hormis le bruit excessif à cause du Pot Bidalot S3R qui est desserré

• 0

ok est tu avez mis ou ta rondelle ca peut l aider je pense

tu as toujours le bruit du pot ? ce serait pas dans la cartouche ?

• 0

il la mise avant le canon du variateur et après courroie comme moi c'est lui qui m'en a envoyer et tout. et je change pas poulie

• 0

oui c'est normal ca

si c'est creuser c'est a changer quoi

d'accord merci non c'est pas creusé c'est juste peinture barré, et tu penses que les curseurs je vais en trouve vu que c'est un conti.