Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha guide variateur conti chr


pierro'43
 Partager

Question

bonjour tout le monde tres gros soucis aujourd'hui cela fait 2-3 jours que j'entends un sifflement à fond. je me dis verifie si tout est visse, je démonte carter et la je trouve un bou de plastique noir je démonte variateur, il n'y a plus de guides noirs. ou petits morceaux.

comment se sont ils coupes et est si j'en achete d'autre, vont ils se coupes aussi. ( mes galets sont du coup abîmes)

merci de m'aider, j'ai du remettre variateur origine

Modifié par pierro'43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

whouah tu à du mal monter ton variateur ! achéte des nouveau guides ainsi que des nouveau galet et montent les bien !

beh si je l'ai bien monte, mais j'ai remarque avant de le monter que les guides bouges vraiment c'est a cause de ça non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

beh si je l'ai bien monte, mais j'ai remarque avant de le monter que les guides bouges vraiment c'est a cause de ça non

normalement quand ils bougent c'est que tu les mal mis faut forcer pour qu'ils rentres bien, sinon c'est qu'ils sont mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normalement quand ils bougent c'est que tu les mal mis faut forcer pour qu'ils rentres bien, sinon c'est qu'ils sont mort

j'ai force et tout poser la question il s'enlever comme ça je vais aller en acheter d'autres alors, mais ca fait pas longtemps tu crois que ca pu abîmer quelque chose s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et j'au un bout de la poulie ventilé pete la moitie d'un je change ma poulie? et ce que c'est normal sur la photo que la peinture soit parti c'est a cause du frootement des galets ou c'est pas normal?

merci

Modifié par pierro'43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et j'au un bout de la poulie ventilé pete la moitie d'un je change ma poulie? et ce que c'est normal sur la photo que la peinture soit parti c'est a cause du frootement des galets ou c'est pas normal?

merci

oui change ta poulie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha ben j allais dire que cgdu88 toi quoi que tu avez ce variateur lui a mis des rondelle top perf peut être pas besoin l origine passe non est sur la poulie si c'est qu une aillette c'est pas tres grave

actuellement je n'ai plus le variateur Conti CHR GP je l'ai vendu mais mon frere tourne avec et la rondelle Top Perf , aucun problème sur son scoot hormis le bruit excessif à cause du Pot Bidalot S3R qui est desserré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...