spiritrace Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le 16/05/2012 à 11:41, alex du 59 a dit : de 0 a 25 c'est les ressort d embrayage tu as mis des galet de combient la ? ta vis de richesse est bien régler aussi car elle gere un peu le départ Alors pour l'instant j'ai changer le gicleur , j'ai mis ressort de poussé malossi jaune et les ressorts d'embrayage qui vont avec . Pour la vis de richesse je crois bien quelle est mal reglée car il broute un peu on dirait qu'il n'y a pas assez d'air ou trop je sais pas . Et pour les galets j'ai laisser les anciens ( ils sont mort en plus , ils sont tout plat ) , je compte les changers dans la semaine mais je ne sais pas quel grammage il faut pour qu'il parte bien . Car pour le problème entre 0 et 35 km/h sa peux venir que des galets ou de la vis de richesse car j'ai changer tout le reste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 c'est quel ressort d embrayage que tu as mis pour être fixer remet ceux d origine avec les même galet si c a va toujours pas c'est tes galet ton carburateur est bien régler ta bougie est comment est tu as boîte à air ou cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le 16/05/2012 à 18:34, alex du 59 a dit : c'est quel ressort d embrayage que tu as mis pour être fixer remet ceux d origine avec les même galet si c a va toujours pas c'est tes galet ton carburateur est bien régler ta bougie est comment est tu as boîte à air ou cornet ? Ma bougie est couleur marron , et j'ai la boîte à air d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy-Ludix Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Salut mes des ressort embrayge + 40 % oméga sont bien tu peux les trouvé sur scooter moto pièce galets de 5.5 gicleur + 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin61500 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 revise ton ressort de poussé d'embrayage augmente ton gicleur revoit ton réglage carburateur puis bha après voilà sa devrais être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Le 17/05/2012 à 14:25, kevin61500 a dit : revise ton ressort de poussé d'embrayage augmente ton gicleur revoit ton réglage carburateur puis bha après voilà sa devrais être bon J'ai déjà changer mon ressort de poussé pour un malossi jaune et ressorts d'embrayage chromé . Et j'ai aussi changer mon gicleur . Il me reste que les galets a changer normalement , car avec ceux que j'ai la il ^n'avance pas entre 0 et 35km/h Tout a l'heure j'ai essayer avec 3 galets au lieu de 6 , il gueulait mais au moins il partait bien au demmarage et il montait jusqu'a 90 . Donc en gros faut que j'allege mais galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 fait un trait au variateur du canon au bort le but est qu il soit effecé est qu il reste 2 mm maxi au bort du variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Le 17/05/2012 à 16:39, alex du 59 a dit : fait un trait au variateur du canon au bort le but est qu il soit effecé est qu il reste 2 mm maxi au bort du variateur Aujourd'hui j'ai changer mes galets de 6.5g pour des 5g , il part enfin bien , mes il broute un peu au demmarage , vis d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Le 18/05/2012 à 16:03, boostspi a dit : Aujourd'hui j'ai changer mes galets de 6.5g pour des 5g , il part enfin bien , mes il broute un peu au demmarage , vis d'air ? s'il vous plaît quelqu'un peu me dire si c'est la vis d'air qu'il faut régler ? car à part sa je vois pas d'ou sa peux venir Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 oui essaie de régler ta richesse tes a combient de tours la tu as boîte air ou cornet si tu as boîte à air c'est quoi comme raccord en caoutchouc un rond ou un coude a 90° ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Le 18/05/2012 à 17:45, alex du 59 a dit : oui essaie de régler ta richesse tes a combient de tours la tu as boîte air ou cornet si tu as boîte à air c'est quoi comme raccord en caoutchouc un rond ou un coude a 90° ? Alors je ne sais pas du tout je suis a combien de tours , j'ai la boîte à air d'origine avec un coude a 90° je crois . Tu pense qu'après le réglage de la vis d'air je n'aurais plus de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ben tu la vis de 1/4 en 1/4 de tours et tu compte que 4 1/4 de tours fait un tours est tu continue comme ca jusque a quel soit à fond sans forcer quel ce vis plus quoi est normalement avec le coude a 90 ° tu la visse à fond est tu la desserre de 1 tours et demi donc 4 x 1/4 de tours est 2 x 1/4 de tours et c'est bon normalement ca te fera 1 tours et demi voilà verifie a combient est elle comme ca si ça va pas tu la remet comme elle était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Le 18/05/2012 à 19:00, alex du 59 a dit : ben tu la vis de 1/4 en 1/4 de tours et tu compte que 4 1/4 de tours fait un tours est tu continue comme ca jusque a quel soit à fond sans forcer quel ce vis plus quoi est normalement avec le coude a 90 ° tu la visse à fond est tu la desserre de 1 tours et demi donc 4 x 1/4 de tours est 2 x 1/4 de tours et c'est bon normalement ca te fera 1 tours et demi voilà verifie a combient est elle comme ca si ça va pas tu la remet comme elle était D'accord j'essayerais demain En tout cas je te remercie de ton aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 oui ok jespere que ca ira de rien bon courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés