Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème suite à montage pot conti


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous ,

voilà j'ai monter mon pot conti chr sur mon booster spirit,

J'ai fais aucuns réglages ( gicleur , ressort poussé , ressort embrayage etc ..)

Avec mon pot sito j'avais une peche d'enfer au démarrage alors que maintenant avec le conti ,

je n'avance pas entre 0 et 50km/h par contre après 50km/h il part bien jusqu'a 90km/h .

Je voulais savoir si c'est normal vu que j'ai fais aucuns réglages ? Et le pot est brider au niveau du coude , il faut que je fasse sauter les deux points de soudure pour enlever la bride .

Mais je trouve quand même que 90 avec un pot brider c'est déjà bien , mais le problème est le demmarage quoi .

Qu'est ce qu'il faut que je fasse ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

c'est quel ressort d embrayage que tu as mis pour être fixer remet ceux d origine avec les même galet si c a va toujours pas c'est tes galet ton carburateur est bien régler ta bougie est comment est tu as boîte à air ou cornet ?

Ma bougie est couleur marron , et j'ai la boîte à air d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

revise ton ressort de poussé d'embrayage augmente ton gicleur revoit ton réglage carburateur puis bha après voilà sa devrais être bon

J'ai déjà changer mon ressort de poussé pour un malossi jaune et ressorts d'embrayage chromé . Et j'ai aussi changer mon gicleur .

Il me reste que les galets a changer normalement , car avec ceux que j'ai la il ^n'avance pas entre 0 et 35km/h

Tout a l'heure j'ai essayer avec 3 galets au lieu de 6 , il gueulait mais au moins il partait bien au demmarage et il montait jusqu'a 90 .

Donc en gros faut que j'allege mais galets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui essaie de régler ta richesse tes a combient de tours la tu as boîte air ou cornet

si tu as boîte à air c'est quoi comme raccord en caoutchouc un rond ou un coude a 90° ?

Alors je ne sais pas du tout je suis a combien de tours , j'ai la boîte à air d'origine avec un coude a 90° je crois .

Tu pense qu'après le réglage de la vis d'air je n'aurais plus de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben tu la vis de 1/4 en 1/4 de tours et tu compte que 4 1/4 de tours fait un tours est tu continue comme ca jusque a quel soit à fond sans forcer quel ce vis plus quoi

est normalement avec le coude a 90 °

tu la visse à fond est tu la desserre de 1 tours et demi donc 4 x 1/4 de tours est 2 x 1/4 de tours et c'est bon normalement ca te fera 1 tours et demi

voilà verifie a combient est elle comme ca si ça va pas tu la remet comme elle était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben tu la vis de 1/4 en 1/4 de tours et tu compte que 4 1/4 de tours fait un tours est tu continue comme ca jusque a quel soit à fond sans forcer quel ce vis plus quoi

est normalement avec le coude a 90 °

tu la visse à fond est tu la desserre de 1 tours et demi donc 4 x 1/4 de tours est 2 x 1/4 de tours et c'est bon normalement ca te fera 1 tours et demi

voilà verifie a combient est elle comme ca si ça va pas tu la remet comme elle était

D'accord j'essayerais demain

En tout cas je te remercie de ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...