• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Yshame44

scooter mbk - yamaha
MBK Hot Champ

Question

Bonjour :D

Je présente mon problème , mon amie et moi avons récupérer un vieu MBK hot champ . Il as été en arrêt durant 6 mois avant qu'on le récupère , il marcher trés bien jusqu'as maintenant . Le bloc moteur est niquel mais impossible de le démarrer , il se trouve que l'arriver d'essence été bouché , mais malgré nos effort (Nettoyage carburateur , changement de bougies ; Bouchage de boîte à air) il ne démarre toujours pas . Le scooter n'ayant pas de batterie , j'aimerais savoir si cela peu avoir un quelquonc incident sur le scooter (démarrage au kick )

Merci d'avance ; Coco et Yshame

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Bonjour :D

Je présente mon problème , mon amie et moi avons récupérer un vieu MBK hot champ . Il as été en arrêt durant 6 mois avant qu'on le récupère , il marcher trés bien jusqu'as maintenant . Le bloc moteur est niquel mais impossible de le démarrer , il se trouve que l'arriver d'essence été bouché , mais malgré nos effort (Nettoyage carburateur , changement de bougies ; Bouchage de boîte à air) il ne démarre toujours pas . Le scooter n'ayant pas de batterie , j'aimerais savoir si cela peu avoir un quelquonc incident sur le scooter (démarrage au kick )

Merci d'avance ; Coco et Yshame

normalement non la batterie ne fait rien sinon dès que tu aurait plus de batterie tu ne pourrait pas rouler

c'est peut être ton allumage

Modifié par didimicho

Lien vers le message
  • 0

Problème résolue , C'etais le Fusible qui merder , en attendant , quelle type de cylindre-piston est compatible avec le Hot-Champ :D (Sa fais trop plaisir de le voir rouler en tous cas :D)

Lien vers le message
  • 0

Problème résolue , C'etais le Fusible qui merder , en attendant , quelle type de cylindre-piston est compatible avec le Hot-Champ :D (Sa fais trop plaisir de le voir rouler en tous cas :D)

Sa depend du bm c'est un Minarelli H ou V?

Lien vers le message
  • 0

Le Hot Champ il me semble que c'est du H , a confirmer en tous cas :D

Lien vers le message
  • 0

Le Hot Champ il me semble que c'est du H , a confirmer en tous cas :D

Bah c'est à toi de savoir, c'est toi qui le HC. n_n'

Lien vers le message
  • 0

C'est bien du Minarelli H , donc les BM de nitro passe nicquel , c'est toujours bon a savoir tous sa ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0