seb44130 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bonsoir :) Je viens vous informer d'un léger soucis :P je fais que 70/75 descente.. Ma configuration Booster rocket cylindre conti type origine carburateur 16 , gicleur 80 cornet variateur malossi mutlivar galets 6g ( débrider ) embrayage d'origine full blancs Pot doppler s2r débrider voilà .. Ma bougies est de couleur brique , donc parfait :P Mais je comprend pas ma vitesse est très peut élever je trouve sa bizarre. Merci de m'aider :) bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 j'ai pareil , configuration avec autant de pièces mais ma de mêmes marque je marcher 70 75 j'ai changer les galets (plus lourd) je tape dans le 85 .. mais c'est pas top pour la configuration que j'ai .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) Tu es à combien de tour pour la vise de richesse? parce que je crois que ton gicleur est trop petit malgrè la couleur de ta bougie. Modifié le 14 mai 2012 par Florian974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) Hey les rageux aprener a reglé vos engin moi je tape du 90 avec variateur malossi, carburateur 17,5 gicleur 78 pot ninja vector et cylindre origine piston yamaha. Plus petite configuration, plus grosse puissance :P Bah j'avai une plus grosse puissance avant de sérré... Essayer d'alourdir les galet vous avez de quoi taper le 90 tout comme moi normalement avec une accélèreation de porc! :) Modifié le 14 mai 2012 par booster juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Tu es à combien de tour pour la vise de richesse? parce que je crois que ton gicleur est trop petit malgrè la couleur de ta bougie. C'est bien possible si il a un cornet ! Il faudrai augmenter le gicleur genre 85 peut-être mais il doir regarder le petit bou à l'intérieur de la bougie, si il est blanc, gicleur trop petit, si il est noir, gicleur trop gros et si il est couleur chocolat c'est la bonne taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bah je pense que ma variation est bien régler ^^ galets de 6gr c'est quand même bien lourd :P et pour ma vis de richesse aucune idée ^^ ce n'est pas moi qui a régler mon carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bah je pense que ma variation est bien régler ^^ galets de 6gr c'est quand même bien lourd :P et pour ma vis de richesse aucune idée ^^ ce n'est pas moi qui a régler mon carburateur Je suis sur que c'est parce que ton pot est pas térible, le S2 Replica est pas super super j'ai un pote qui là sur son ovetto et il avance pas plus vite :/ S'tu veux j'te vend mon ninja vector quand j'aurrai mi mon bidalot S2. il est vachement bien perso bonne accé et pointe je suivai mon couz avec son 70 alu malossi et pot polini for race 2 jusqu'au 90 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Merci , mais je compte acheter le pot conti chr v3 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) Je suis sur que c'est parce que ton pot est pas térible, le S2 Replica est pas super super j'ai un pote qui là sur son ovetto et il avance pas plus vite :/ S'tu veux j'te vend mon ninja vector quand j'aurrai mi mon bidalot S2. il est vachement bien perso bonne accé et pointe je suivai mon couz avec son 70 alu malossi et pot polini for race 2 jusqu'au 90 km/h Tu es en train de dire que avec ton cylindre piston d'origine tu suis un 70 alu ? o_O ( Blagueur :D ) Pourquoi malossi ne font pas des kit origine si il marche aussi bien qu'un de leur 70 alu Modifié le 14 mai 2012 par Simson_68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Tu es en train de dire que avec ton cylindre piston d'origine tu suis un 70 alu ? o_O ( Blagueur :D ) Pourquoi malossi ne font pas des kit origine si il marche aussi bien qu'un de leur 70 alu J'ai pas préciser mal régler et courroie trop grande :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) il faut faire un trait au variateur pour voir si vos galet sont les bon il doit rester 2 mm maxi sur le bort du variateur tester 4.8 gr ou 5 gr c'est un bon compromis si vous avez un trou entre 30 est 50 c'est que vos galet sont TROP LOURD est la vis de richesse est que pour le bas régime le mi régime c'est l aiguille est enfin le gicleur Modifié le 14 mai 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 je vais essayer mercredi le trait sur la variateur :) J'avais un troue avec des galets de 5.1g et avec des galets de 6gr j'ai plus de troue :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 avec tes 5.1 gr tu avez un trou a combient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 entre 0 et 40 km/h environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 oui ben trop lourd alors je pense test 5 gr est ta vis de richesse aussi gere un peu le départ c'est quoi ta configuration carburateur vis de richesse a combient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 est tes ressort full blanc c'est a l embrayage est pousser ? il part bien ton scoot en départ arrêter en blanc c'est de 4gr a 5 gr par exemple en pousser banc tu mes des 4 gr en pousser jaune il faut des 5 gr 1 gr plus lourd en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 j'avais mélanger des galets , 3 de 4gr et 3 de 7gr ce qui me faisait 5.5gr , je partait facilement en burn voir en wheel et j'avais de la pointes :) et j'ai ressort de poussée blancs malossi et ressort d'embrayage ceux d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ne mélange pas tes galet ca fosse tes réglage est c'est pas tres bon pour les pente du variateur ceux d origine doit être trop mou test des blanc malossi ou jaune voit lesquel vont mieux test full blanc est galet de 5 a 5.5 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 j'avais des ressort embrayage blancs malossi jl'est est enlever au bout de 5 mois il ont éclater :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 vraiment :o achete en d autre moi j en ai des jaune est pas de problème il devait avoir un defaut de fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Oui d'accord j’achèterai des ressort jaunes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 oui ce sera pas mal je pense soit tu veux prendre des tours avant qu il parte c'est jaune ou qu il parte direct blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ta un cornet tu peux pas allez plus vite met ta boîte à air si tu veux prendre de la vitesse :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ok je remettrai ma boîte à air , mais je doit baisser mon gicleur principal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 C'est for possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés