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Posté(e)

Bonsoir :)

Je viens vous informer d'un léger soucis :P je fais que 70/75 descente..

Ma configuration

Booster rocket

cylindre conti type origine

carburateur 16 , gicleur 80

cornet

variateur malossi mutlivar galets 6g ( débrider )

embrayage d'origine full blancs

Pot doppler s2r débrider

voilà ..

Ma bougies est de couleur brique , donc parfait :P

Mais je comprend pas ma vitesse est très peut élever je trouve sa bizarre.

Merci de m'aider :)

bonne soirée

Posté(e)

j'ai pareil , configuration avec autant de pièces mais ma de mêmes marque je marcher 70 75 j'ai changer les galets (plus lourd) je tape dans le 85 .. mais c'est pas top pour la configuration que j'ai ..

Posté(e) (modifié)

Tu es à combien de tour pour la vise de richesse? parce que je crois que ton gicleur est trop petit malgrè la couleur de ta bougie.

Modifié par Florian974
Posté(e) (modifié)

Hey les rageux aprener a reglé vos engin moi je tape du 90 avec variateur malossi, carburateur 17,5 gicleur 78 pot ninja vector et cylindre origine piston yamaha. Plus petite configuration, plus grosse puissance :P Bah j'avai une plus grosse puissance avant de sérré... Essayer d'alourdir les galet vous avez de quoi taper le 90 tout comme moi normalement avec une accélèreation de porc! :)

Modifié par booster juju
Posté(e)

Tu es à combien de tour pour la vise de richesse? parce que je crois que ton gicleur est trop petit malgrè la couleur de ta bougie.

C'est bien possible si il a un cornet ! Il faudrai augmenter le gicleur genre 85 peut-être mais il doir regarder le petit bou à l'intérieur de la bougie, si il est blanc, gicleur trop petit, si il est noir, gicleur trop gros et si il est couleur chocolat c'est la bonne taille
Posté(e)

Bah je pense que ma variation est bien régler ^^ galets de 6gr c'est quand même bien lourd :P

et pour ma vis de richesse aucune idée ^^ ce n'est pas moi qui a régler mon carburateur

Posté(e)

Bah je pense que ma variation est bien régler ^^ galets de 6gr c'est quand même bien lourd :P

et pour ma vis de richesse aucune idée ^^ ce n'est pas moi qui a régler mon carburateur

Je suis sur que c'est parce que ton pot est pas térible, le S2 Replica est pas super super j'ai un pote qui là sur son ovetto et il avance pas plus vite :/ S'tu veux j'te vend mon ninja vector quand j'aurrai mi mon bidalot S2. il est vachement bien perso bonne accé et pointe je suivai mon couz avec son 70 alu malossi et pot polini for race 2 jusqu'au 90 km/h
Posté(e) (modifié)

Je suis sur que c'est parce que ton pot est pas térible, le S2 Replica est pas super super j'ai un pote qui là sur son ovetto et il avance pas plus vite :/ S'tu veux j'te vend mon ninja vector quand j'aurrai mi mon bidalot S2. il est vachement bien perso bonne accé et pointe je suivai mon couz avec son 70 alu malossi et pot polini for race 2 jusqu'au 90 km/h

Tu es en train de dire que avec ton cylindre piston d'origine tu suis un 70 alu ? o_O ( Blagueur :D ) Pourquoi malossi ne font pas des kit origine si il marche aussi bien qu'un de leur 70 alu Modifié par Simson_68
Posté(e) (modifié)

il faut faire un trait au variateur pour voir si vos galet sont les bon il doit rester 2 mm maxi sur le bort du variateur tester 4.8 gr ou 5 gr c'est un bon compromis si vous avez un trou entre 30 est 50 c'est que vos galet sont TROP LOURD

est la vis de richesse est que pour le bas régime le mi régime c'est l aiguille est enfin le gicleur

Modifié par alex du 59
Posté(e)

oui ben trop lourd alors je pense test 5 gr est ta vis de richesse aussi gere un peu le départ c'est quoi ta configuration carburateur vis de richesse a combient ?

Posté(e)

est tes ressort full blanc c'est a l embrayage est pousser ? il part bien ton scoot en départ arrêter en blanc c'est de 4gr a 5 gr

par exemple en pousser banc tu mes des 4 gr en pousser jaune il faut des 5 gr 1 gr plus lourd en fait

Posté(e)

j'avais mélanger des galets , 3 de 4gr et 3 de 7gr ce qui me faisait 5.5gr , je partait facilement en burn voir en wheel et j'avais de la pointes :)

et j'ai ressort de poussée blancs malossi et ressort d'embrayage ceux d'origine

Posté(e)

ne mélange pas tes galet ca fosse tes réglage est c'est pas tres bon pour les pente du variateur ceux d origine doit être trop mou test des blanc malossi ou jaune voit lesquel vont mieux test full blanc est galet de 5 a 5.5 gr

Posté(e)

Ta un cornet tu peux pas allez plus vite met ta boîte à air si tu veux prendre de la vitesse :cool2:

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