Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera passer mon gilera ice en street


padawan du scoot
 Partager

Question

bonjour a tous, etant un debutant comme l'indique mon pseudo je me permet de vous poser des question basiques voir naze^^.

tout d'abord comment passer mon scoot gilera ice en street, avec toute la filerie, les cables etc, comment je dois faire, quelle potence, quel guidon, commodo, compteur etc , me fraudrait il s'il vous plaît?

De plus j'ai acheter des jantes nrg en 13 pouce, est ce que sava aller sur mon gilera ice en 12 pouce au niveau du frein a disque, étrier, tout sa ou vais je devoir acheter cale, patte de deport, changer le disque etc?

concernant aussi la bavette arrière, je n'ai rien trouver niveau carénage, que sa soi BCD ou TNT etc, il n'y a rien de plus esthétique que la bavette de base vachement grande, alors que les ice ont a mort du potentiel question esthétique.

desoler que mes question soient si basiques ou si simple mais n'ayant pas de garage pro ou prépa dans les alentours je n'ai pas vraiment quelqu'un a qui demander conseil.

merci d'avance au lecteur et surtout a ceux qui sauront me répondre favorablement.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ba aucune idée, je sais juste que il y a un tas de merdier sour la parti compteur, j'ai déjà vu des ice en street en photo mais bon les mecs ils touchent a mort je pense et c'est pas mon cas, galère car le cache est casser et ça fait moche et trouver des cache d'un ice c'est l'enfer ou très chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...