ssp-dub Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) je vends fifa 12 pour ps3 , jeux neuf , jouer 1 seule fois , le code pour jouer en ligne n'a pas été activer vous pouvez donc l'utiliser ! Voici les photos : Le disque est niquel aucunes rayures Je suis vendeur premium , je n'envoi rien en premier seulement après paiement. Le prix est de 45 euros fdpc. Scooter System propose aux personnes utilisant la section "petites annonces" un système de vérification des vendeurs. Qui permet de savoir si un membre est sûr ou non. Voici les niveaux existants : Vendeur malhonnête Vendeur à risque Vendeur plutôt pas sûr Vendeur non vérifié Vendeur plutôt sûr Vendeur sûr Vendeur Premium Ce sujet permet de réaliser les demandes de mise à jour de ce statut. Pour effectuer une demande, précisez : Les pseudos exacts du vendeur et de l'acheteur Les informations sur la dernière transaction (objet, satisfactions ou problèmes...) Le nombre total de ventes et achats réalisés sur le forum Les mises à jour sont faites une fois par mois. S : ssp-dub -> Vendeur prenium Modifié le 30 décembre 2011 par ssp-dub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 si j'avais de la tune je te l'aurais acheter mais le pot passe en priorité^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 okay ^^ , up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Personne de confiance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci de ton com's ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pti up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Vendeur sérieux, up a lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci kev ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyy31 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 échange possible contres piéce nitro? répond moi en mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Vu en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés