le-tuteur Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour, que vaut le pot d'échappement de la marque technigaz triops? Je dois remplacer mon pot et je n'ait pas beaucoup de budget ... 180 maximum J'ai pour l'instant pot d'origine kit 70 malossi sport vilebrequin renforcer carburateur 19mm variateur multivar embrayage polini 2g donc je cherche un pot d'échappement .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Yasuni R ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le-tuteur Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) Re bonsoir, j'oublie les tecnigaz> il parrait qu'il sont bof bof? J'hésite entre trois autres pots, entre le doppler RR7 ou le Stage6 pro sport et le scr corse 70 hand made J'ai eu un Stage6 pro sport sur mon ancien scooter > la cartouche a casser 2x ... je reprend le risque? merci Modifié le 15 mai 2012 par le-tuteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PGO Qc Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 That's it! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PGO Qc Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (Yasuni R) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
le-tuteur
Bonjour, que vaut le pot d'échappement de la marque technigaz triops?
Je dois remplacer mon pot et je n'ait pas beaucoup de budget ... 180 maximum
J'ai pour l'instant
pot d'origine
kit 70 malossi sport
vilebrequin renforcer
carburateur 19mm
variateur multivar
embrayage polini 2g
donc je cherche un pot d'échappement ..
merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés